SDB
gaelle
-
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis locataire d'un nouvel appartement depuis le 28/07/2011, ai réglé à l'agence un chèque à 4 chiffres en échange de la remise des clés de mon nouveau nid douillet.
lors de l'état des lieux et à mon entrée dans l'appartement, la salle de bain était équipée d'une baignoire, accompagnée d'un flexible de douche, ce dernier me reste dans la main avant même que j'ai eu le temps de retirer mes chaussettes.
me résouds à passer un peu de temps côté lavabo... qui me tombe à son tour sur les pieds!!!
appartement charmant!!!
me mets en relation avec l'agence immo, ainsi qu'avec le plombier
ce dernier, equipé de sa boite à out's décide 'temporairement' de simplement POSER le lavabo sur sa colonne, et de repasser 'à l'occasion'.
je reste sans flexible de douche, et avec un lavabo légèrement bancale depuis le 28/07/2011
j'ai peur de me mettre en défaut, ayant décidé de ne pas payer mon loyer tant que je ne pourrai utiliser ma salle de bain. salle de bain qui se doit d'être en "bon état d'usage et de fonctionnement"
je suis locataire d'un nouvel appartement depuis le 28/07/2011, ai réglé à l'agence un chèque à 4 chiffres en échange de la remise des clés de mon nouveau nid douillet.
lors de l'état des lieux et à mon entrée dans l'appartement, la salle de bain était équipée d'une baignoire, accompagnée d'un flexible de douche, ce dernier me reste dans la main avant même que j'ai eu le temps de retirer mes chaussettes.
me résouds à passer un peu de temps côté lavabo... qui me tombe à son tour sur les pieds!!!
appartement charmant!!!
me mets en relation avec l'agence immo, ainsi qu'avec le plombier
ce dernier, equipé de sa boite à out's décide 'temporairement' de simplement POSER le lavabo sur sa colonne, et de repasser 'à l'occasion'.
je reste sans flexible de douche, et avec un lavabo légèrement bancale depuis le 28/07/2011
j'ai peur de me mettre en défaut, ayant décidé de ne pas payer mon loyer tant que je ne pourrai utiliser ma salle de bain. salle de bain qui se doit d'être en "bon état d'usage et de fonctionnement"
A voir également:
- SDB
- Hotte de nos voisins sent dans la sdb... - Forum Voisinage
- Refus propriétaire de relogement suite supression sdb - Forum Louer un logement
- Carrelage mural sdb est tombé..qui répare? - Forum Immobilier
- Fenêtre transparente dans sdb donnant sur la rue :-( - Forum Construire une maison
- Porte de sdb cassée, remplacement à la charge du locataire ? - Forum Louer un logement
Vous remercie pour votre réponse.
il est indiqué dans l'edl que le flexible est en état d'usage... ce qui n'est plus le cas depuis le 29/07/2011.
suis-je dans mes torts en ayant pris la décision de ne pas avoir réglé mon dernier loyer à la date du 5 Sept 2011?
Puis remplacez ce flexible (c'est à votre charge).
Puis demandez par courrier RAR à votre bailleur de changer le lavabo, avant que vous ne preniez la décision de le mettre en justice.