A voir également:
- Rupture bail par propriétaire
- Bail de location pdf - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Rupture de pacs délai - Guide
- Lettre de résiliation de bail par le propriétaire pour y habiter - Guide
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - - Modèles de lettres Salariés
2 réponses
angelsam
Messages postés
3823
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2017
1 606
15 août 2011 à 12:22
15 août 2011 à 12:22
Dans l'état actuel des choses puis je résilier ce bail ?
Si ce bail a bien été signé vous ne pouvez pas le résilier avant 3 ans.
Prenez contact avec l'agence qui gère cette location, d'après votre récit, il manque des documents et le travail semble être a moitié fait.
Si ce bail a bien été signé vous ne pouvez pas le résilier avant 3 ans.
Prenez contact avec l'agence qui gère cette location, d'après votre récit, il manque des documents et le travail semble être a moitié fait.
n'y a t il pas une erreur sur la date du 1er Aout car nous sommes déjà le 15 ?
Ceci dit si vous n'avez signé aucun bail que l'agence n'avait pas procuration pour le faire à votre place vous n'êtes nullement engagé .prévenez l'agence de votre décision et payez lui ses honoraires car elle a fait son travail .
Ceci dit si vous n'avez signé aucun bail que l'agence n'avait pas procuration pour le faire à votre place vous n'êtes nullement engagé .prévenez l'agence de votre décision et payez lui ses honoraires car elle a fait son travail .
20 sept. 2011 à 21:27
j'ai mandaté une agence pour trouver un locataire à mon appartement. L'agence a fait signé un bail à de futurs locataires qui doivent emmenager dans une semaine dans mon appartement. .
Or le bail a été signé avant que l'agence ne m'informe qu'elle avait trouvé un locataire.
Pouvez vous me confirmer que je ne peux pas demander à l'agence de résilier ce bail même si les futurs locataires n'ont pas encore emménagé, que l'état des lieux n'a pas encore été réalisé ni la remise des clés ?
merci d'avance.