Locataire
nadou1
-
algod Messages postés 262 Statut Membre -
algod Messages postés 262 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai envoyé une lettre recommandé à mes locataires pour leur signaler que je ne reconduirai pas leur bail, malheureusement la personne qui devait rentrer dans le logement ne pourra le prendre . Comment faire avec le locataire? Que dit la loi à ce sujet?
Merci pour votre réponseLire la suite
j'ai envoyé une lettre recommandé à mes locataires pour leur signaler que je ne reconduirai pas leur bail, malheureusement la personne qui devait rentrer dans le logement ne pourra le prendre . Comment faire avec le locataire? Que dit la loi à ce sujet?
Merci pour votre réponseLire la suite
2 réponses
Bonjour,
3 raisons pour resilier le bail :
1 - vente
2 - l'occuper soi meme ou un ascendant ou descendant
3 - raisons sérieuses (retard paiement, défaut assurances)
si vous avez résilier le bail 6 mois avant pour d'autres raisons, le congé est nul.
Cordialement
"la betise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
3 raisons pour resilier le bail :
1 - vente
2 - l'occuper soi meme ou un ascendant ou descendant
3 - raisons sérieuses (retard paiement, défaut assurances)
si vous avez résilier le bail 6 mois avant pour d'autres raisons, le congé est nul.
Cordialement
"la betise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
Bonjour
Avez-vous essayé de les appeler pour leur expliquer la situation ? Ils n'ont peut-être pas encore trouvé de nouveau logement.
Proposez-leur un petit dédommagement pour "les soucis" causés. Peut-être un équivalent de 15 jours à 2 mois de loyer, suivant de quand date votre lettre et s'ils ont trouvé un nouveau logement ou non.
Avez-vous essayé de les appeler pour leur expliquer la situation ? Ils n'ont peut-être pas encore trouvé de nouveau logement.
Proposez-leur un petit dédommagement pour "les soucis" causés. Peut-être un équivalent de 15 jours à 2 mois de loyer, suivant de quand date votre lettre et s'ils ont trouvé un nouveau logement ou non.
cordialement
cordialement