Locataire refusant de répondre au propriétair
patricia
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je ne plus joindre ma locataire qui ne répond ni au recommandé avec accusé de réception et au appel téléphonique, après avoir déclaré à la CAF que celle-ci n'est pas en régle avec sa part de loyer, la caf me dit qu'elle va arrêter l'allocation logement, ce qui fait que je toucherai plus rien ni par le locataire injoignable et de la caf
que doit je faire pour récupérer mon logement
merci d'avance pour votre réponse
je ne plus joindre ma locataire qui ne répond ni au recommandé avec accusé de réception et au appel téléphonique, après avoir déclaré à la CAF que celle-ci n'est pas en régle avec sa part de loyer, la caf me dit qu'elle va arrêter l'allocation logement, ce qui fait que je toucherai plus rien ni par le locataire injoignable et de la caf
que doit je faire pour récupérer mon logement
merci d'avance pour votre réponse
A voir également:
- Locataire refusant de répondre au propriétair
- Ne pas repondre au recensement - Guide
- Lettre de demande d'attestation d'assurance habitation au locataire - Accueil - Modèles de lettres de location
- Poignée fenêtre cassée locataire ou propriétaire - Forum Louer un logement
- Sangle de volet roulant cassé propriétaire ou locataire - Forum Louer un logement
- Notice d'information locataire pdf - Guide
il vaut toujours mieux "l'amiable" avant l'action au tribunal. Cela jouera toujours pour vous si vous devez allez plus loin.
cordialement