A la charge du propriétaire ou du Locataire?
soum08
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila je loue mon appartement depuis mai 2011 à un jeune couple sauf que ils m'harcèle pratiquement toutes les semaines à essayer de gratter un peu plus sur le baisse du loyer.
La nouvelle demandes des locataires est qu'ils ont perdu un des deux badges de l'entrée de l'immeuble. Ils ont été voir le syndic et ils leur disent que c'est au propriétaire de payer!
Je vois pas pourquoi étant donné que c'est eux qu'ils ont perdu le badge.
Pouvez vous m'aider svp car je commence à en avoir marre c'est limite du harcèlement.
Voila je loue mon appartement depuis mai 2011 à un jeune couple sauf que ils m'harcèle pratiquement toutes les semaines à essayer de gratter un peu plus sur le baisse du loyer.
La nouvelle demandes des locataires est qu'ils ont perdu un des deux badges de l'entrée de l'immeuble. Ils ont été voir le syndic et ils leur disent que c'est au propriétaire de payer!
Je vois pas pourquoi étant donné que c'est eux qu'ils ont perdu le badge.
Pouvez vous m'aider svp car je commence à en avoir marre c'est limite du harcèlement.
A voir également:
- A la charge du propriétaire ou du Locataire?
- La liste des travaux à la charge du locataire est détaillée par un décret du 26 août 1987 - Guide
- Remplacement bonde lavabo locataire ou propriétaire - Forum Louer un logement
- Fourmis charge locataire ou propriétaire - Forum Habitation
- Attestation caf enfant a charge - Forum CAF
- Locataire hlm et propriétaire résidence secondaire ✓ - Forum Immobilier
1 réponse
bonjour : s'ils ont perdu un badge, c'est bien à eux de payer, ils sont vraiment de mauvaise foi, ou débiles ????
Vous n'êtes pas obligé de leur baisser le loyer. Ils ont signé un bail donc ont accepté le loyer demandé. Et rien ne les empêche d'aller voir ailleurs.
Ces gens-là travaillent-ils ?? ne vivent-ils pas au dessus de leurs moyens ???
sont-ils suffisamment solvables ???
Vous n'êtes pas obligé de leur baisser le loyer. Ils ont signé un bail donc ont accepté le loyer demandé. Et rien ne les empêche d'aller voir ailleurs.
Ces gens-là travaillent-ils ?? ne vivent-ils pas au dessus de leurs moyens ???
sont-ils suffisamment solvables ???