Entretien

- - Dernière réponse :  Amel - 29 juil. 2019 à 06:01
Bonjour, je suis convoquée par ma directrice car selon elle , elle doit discuter d un courrier reçu par un patient qui dit que je ne suis pas allée travailler chez lui .
Elle me reçoit sans convocation ecrite mais lors d une réunion qu elle appelle réunion de bureau en présence de deux autres personnes .

Je suis inquiète, qu en pensez vous
Afficher la suite 

5 réponses

Messages postés
11051
Date d'inscription
vendredi 28 janvier 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 août 2019
1993
0
Merci
Bonjour

Comme vous le notez "elle doit discuter d un courrier reçu"

Vous expliquerez ce qu'il s'est passé
Commenter la réponse de caroledu92
0
Merci
Bonjour j ai eu des précisions pour ce fameux courrier.. je devais aller chez une personne , j zi eu un problème urgent avec mon fils don j ai appelé cette personne pour lui dire UE je ne pouvais pas venir toute suite. , elle m a dit qu il n y avait pas de souci. Je passe donc plus tard que.d même or elle n avait pas
besoin de moi
Et derrière mon dos elle fait un courrier en diner que je n etait pas venu. Or ke n ai rien a cacher puisque je n ai pas facturé l intervention don la responsable l a constaté.
Depuis un rtain temps j ai remarqué qu cette responsable nouvellement arrivée ne m aime pas car je n accepte pas son comportement qui consiste en le fait de nous tenir a disposition comme un petit soldat . Je respecte les Termes de mon contrat mais elle a toujours des abus et je les refuse et elle n aime pas du tou. Comment me défendre car elle cherche certainement à me reprocher des choses
Commenter la réponse de Amel
Messages postés
11051
Date d'inscription
vendredi 28 janvier 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 août 2019
1993
0
Merci
Ce n’est pas un entretien préalable à un licenciement, c'est juste une discussion
Donc vous relatez les faits c'est tout
Commenter la réponse de caroledu92
0
Merci
D accord je vous remercie énormément.
Je ne connaissais pas ce forum .
Je suis vraiment contente car on a une aide et des conseils.
Commenter la réponse de Amel
0
Merci
Parcontre , si rien n est stipulé dans notre contrat concernant le travail le week-end, suis je obligée d accepter de travailler le week end ?
J ai bien regardé, il n est précisé nulle part que je me suis engagée a travailler le week end sur mon co trat de CDI. Par contre sur mon cdd quand j ai débuté chez eux, il était stipulé : si Mme travaille le week-end, elle sera remuneree 45 % au dessus du tarif. Cette phrase ne figure plus sur le CDI. Comment dois je interpréter cela ? Sur le cdd il est stipulé l eventualite de travailler le week-end et sur le CDI non . Est-ce que je peux refuser de travailler le week-end ?
Est-ce que je peux vous envoyer une copie de mon contrat pour que vous puissiez me donner votre avis ?
Commenter la réponse de Amel
Dossier à la une