Fraude
clem1785
-
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je travaille dans une boulangerie où certains achats de produits par le client au magasin ne sont pas enregistrés sur la caisse, une partie du salaire de certains salariés ne sont également pas déclaré et payer en liquide, j’aimerais savoir les risques encourus par mon employeur, merci et bonne journée.
A voir également:
- Fraude
- Fraude - Accueil - Actualité juridique et financière
- J'ai fraudé a la caf comment rembourser forum ✓ - Forum CAF
- Suspicion de fraude caf - Forum CAF
- Fraude mail antai ✓ - Forum Automobile
2 réponses
Bonjour
Vous dénoncez ces faits à l'inspection du travail et à l'urssaf avec copie de votre carte d'identité recto verso
Vous dénoncez ces faits à l'inspection du travail et à l'urssaf avec copie de votre carte d'identité recto verso
clem1785
Messages postés
3
Statut
Membre
J’aimerais savoir si la dénonciation est anonymes ou si mon nom sera ouvertement mentionné lors d’un contrôle, merci
SUP
>
clem1785
Messages postés
3
Statut
Membre
Vous perdrez votre boulot et les autres aussi.
clem1785
Messages postés
3
Statut
Membre
>
SUP
Aucun problème ma filière ne manque pas de travail
tania57
Messages postés
38939
Membre
Dernière intervention
8 487
>
clem1785
Messages postés
3
Statut
Membre
Si votre filière est vendeuse en boulangerie avec la notoriété que vous allez avoir laissez moi en douter
Cleopotamine
Messages postés
3033
Membre
Dernière intervention
1 347
>
clem1785
Messages postés
3
Statut
Membre
Et je rajouterais qu'aucune dénonciation est anonyme, si vous le faites comme ça c'est direction la corbeille.