Encaissement solde de tout compte

Jeremy0405 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2019 - 13 août 2019 à 00:21
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 13 août 2019 à 07:29
Bonjour,

Après 2 ans dans une association sportive (1ère année sous contrat, 2nde sans contrat), le président m'a notifié ne.pas.souhaiter me conserver (sans document préalable, convocation ou autre). Ce dernier a tenté de me faire signer a posteriori un avenant du contrat initial ainsi qu'un reçu pour solde de tout compte (ce que j'ai refusé de faire pour les 2 documents).
Après quelques semaines d'échanges musclés il daigne m'envoyer le chèque du solde de tout compte ou figure mon dernier mois de salaire (j'avais un salaire mais pas de.contrat). En plus du bulletin de salaire, un certificat de travail, une attestation pôle emploi avec des informations fausses inscrites et une demande de congés sans soldes rédigés à ma place me sont fournis.
Je dois rencontrer un conseiller juridique de la mairie de la ville où se situe l'association pour dénoncer cet ensemble d'actions et documents que je juge hors légalité et éventuellement aller aux prud'hommes.
En attendant, est-ce que je peux encaisser le.cheque de tout compte? Ou est-ce que l'encaissement de ce dernier fait que j'accepte la situation et m'empêchera de.denoncer les agissements du responsable de l'association?
D'avance merci de votre réponse.

1 réponse

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 443
13 août 2019 à 07:29
Bonjour
Faites une copie et encaissez
0