Prime d ancienneté
Christine
-
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je suis aide ménagère depuis 5ans chez Jacyntha services en cdi a temps partiel 24h/ semaine et depuis une quinzaine j'ai demandé si j'avais le droit d obtenir une prime d ancienneté et on m'a répondu que oui effectivement j aurais dû commencer a l avoir au bout de 2 ans de présence.du coup ce mois ci elle figure sur ma fiche de paye, et j'ai demandé si c était rétroactif comme c'est une erreur de leur part mais mon patron ne veut pas me régulariser ces trois dernières années,est ce qu'il a le droit de refuser de me payer toutes ces années de prime d ancienneté alors qu a ce jour après 5 ans passés dans sa société je la perçoit enfin.il faut savoir que si je ne l avais pas réclamé a cette heure ci je n aurais toujours pas cette prime, pouvez vous me confirmer si ça peut être rétroactif? Merci par avance.cordialement
A voir également:
- Prime d ancienneté
- Ancienneté - Guide
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime d'ancienneté - Guide