Ma patronne est une chienne !!!

Sasa78 - 14 juil. 2009 à 01:25
 Sasa78 - 14 juil. 2009 à 15:41
Bonjour,

J'ai 20 ans, j'ai été engagé il y a 2 ans à la sortie de mon BEp en tant que caissier dans une station service dont ma mère était la gérante. Elle est décédée d'un cancer fin juin et la station a été reprise par une société au courant du mois d'avril, la nana qui a été mise en place m'avait promis une place au sein de sa société, donc de me former, elle n'a finalement que profiter de ma naïveté... Elle m'a même collé un contrôle de la sécu lorsque j'ai pris 2 semaines d'arrêt maladie suivant le décès de ma mère, c'est ce qui m'a mené à me retourner le cerveau et à lui dire ses 4 vérités ! J'ai habité dans cette station, et c'est très difficile d'y bosser, n'ayant qu'un Bep je pensais à démissioner ou me faire virer, j'envisage surement de m'engager dans l'amée n'ayant pas d'autres choix, seulement le temps de mettre une mise en forme je voulais attendre un an, et pour cela j'aurais bien voulu avoir une source de revenu. A quoi aurais-je le droit dans les 2 cas ?

Je vous remerci ...

2 réponses

marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 741
14 juil. 2009 à 02:45
Si vous démissionnez vous n'aurez droit à rien durant 4 mois (par la suite votre dossier sera étudié et vous pourrez éventuellement percevoir les Assedics).

Vous faire licencier, seulement il faut encore que votre employeur vous trouve une faute !

Ou proposer la rupture conventionnelle, seulement au vu des informations que vous fournissez dans votre message (relations avec votre employeur) cela me parrait bien compliqué !! mais rien ne coûte d'essayer !!
0
merci c'est gentil, faut voir.
0