Retraite oubliée par employeur durant expatri
lapostat
-
Qu'est-ce à dire -
Qu'est-ce à dire -
Bonjour,
Mon employeur m'a expatrié quatre ans et a oublié de m'inscrire pendant 1an et demi a la caisse de retraite des expatriés ( Humanis ), il fait la sourde oreille à mes réclamations, depuis un an quand j'ai pris ma retraite
Que dois je faire ou puis exercer une action ?
Tous les documents de contrat de travail et autres prévoyaient les cotisations par mon employeur
Merci de votre aide, @ndré
Mon employeur m'a expatrié quatre ans et a oublié de m'inscrire pendant 1an et demi a la caisse de retraite des expatriés ( Humanis ), il fait la sourde oreille à mes réclamations, depuis un an quand j'ai pris ma retraite
Que dois je faire ou puis exercer une action ?
Tous les documents de contrat de travail et autres prévoyaient les cotisations par mon employeur
Merci de votre aide, @ndré
A voir également:
- Retraite oubliée par employeur durant expatri
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les pensionnés dont les revenus dépassent 1666 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
Il vous faut engager des poursuites judiciaires, mais au préalable, consultez un avocat avec un courrier juridique l'employeur s'exécutera.
Prenez un rendez-vous auprès d'un service public gratuit: La Maison de Justice et du Droit.
http://www.annuaires.justice.gouv.fr/lieux-dacces-aux-droits-10111/
Je crois que c'est le tribunal des affaires sociales qui sera concerné.
Prenez un rendez-vous auprès d'un service public gratuit: La Maison de Justice et du Droit.
http://www.annuaires.justice.gouv.fr/lieux-dacces-aux-droits-10111/
Je crois que c'est le tribunal des affaires sociales qui sera concerné.