Retraite oubliée par employeur durant expatri
Bonjour,
Mon employeur m'a expatrié quatre ans et a oublié de m'inscrire pendant 1an et demi a la caisse de retraite des expatriés ( Humanis ), il fait la sourde oreille à mes réclamations, depuis un an quand j'ai pris ma retraite
Que dois je faire ou puis exercer une action ?
Tous les documents de contrat de travail et autres prévoyaient les cotisations par mon employeur
Merci de votre aide, @ndré
Mon employeur m'a expatrié quatre ans et a oublié de m'inscrire pendant 1an et demi a la caisse de retraite des expatriés ( Humanis ), il fait la sourde oreille à mes réclamations, depuis un an quand j'ai pris ma retraite
Que dois je faire ou puis exercer une action ?
Tous les documents de contrat de travail et autres prévoyaient les cotisations par mon employeur
Merci de votre aide, @ndré
A voir également:
- Retraite oubliée par employeur durant expatri
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Deux virements des caisses de retraite arrivent cette semaine du 4 novembre, voici leurs dates de versement sur les comptes - Guide
- Retraites : voici les nouvelles dates de virements des pensions en 2025 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Agirc-Arrco : une baisse des pensions va toucher une partie des retraités en mars - Accueil - Actualité juridique et financière
- Retraite : voici la bonne et la mauvaise nouvelles qui attendent 17 millions de retraités en 2025 - Guide
1 réponse
Il vous faut engager des poursuites judiciaires, mais au préalable, consultez un avocat avec un courrier juridique l'employeur s'exécutera.
Prenez un rendez-vous auprès d'un service public gratuit: La Maison de Justice et du Droit.
http://www.annuaires.justice.gouv.fr/lieux-dacces-aux-droits-10111/
Je crois que c'est le tribunal des affaires sociales qui sera concerné.
Prenez un rendez-vous auprès d'un service public gratuit: La Maison de Justice et du Droit.
http://www.annuaires.justice.gouv.fr/lieux-dacces-aux-droits-10111/
Je crois que c'est le tribunal des affaires sociales qui sera concerné.