Mon employeur a vendu son commerce
dédé
-
11 juin 2009 à 17:55
liouliou Messages postés 474 Date d'inscription mardi 12 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009 - 11 juin 2009 à 18:00
liouliou Messages postés 474 Date d'inscription mardi 12 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009 - 11 juin 2009 à 18:00
A voir également:
- Mon employeur a vendu son commerce
- Convention collective commerce de gros pdf - Guide
- Demander un 80 à son employeur - - Temps de travail
- Je ne me suis pas rendu à la convocation de mon employeur - Guide
- Demande 80 employeur après congé maternité - Guide
- Nom de l'employeur - Forum litiges
1 réponse
liouliou
Messages postés
474
Date d'inscription
mardi 12 mai 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2009
309
11 juin 2009 à 18:00
11 juin 2009 à 18:00
Bonjour,
Lorsqu’un salarié est embauché dans le cadre d’un CDI à temps complet, l’employeur n’a pas l’obligation d’établir un contrat de travail écrit.
Vos fiches de paie font foi.
Lorsqu’un salarié est embauché dans le cadre d’un CDI à temps complet, l’employeur n’a pas l’obligation d’établir un contrat de travail écrit.
Vos fiches de paie font foi.