Demande d'un repos au patron
morine
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai demandé un jour de repos à mon employeur car j'ai un planning tous les mois, donc, comme j'avais un rendez-vous, j'ai prévenu mon employeur 1mois à l'avance que tel jour, qu'il me met de repos, il m'a fait remplir une feuille avec le motif. Est-ce normal? de plus, ça lui coûtait rien de me mettre en repos et d'organiser les plannings. Je trouve ça déplacé. même pour un congé payé, il à la même pratique.
J'ai demandé un jour de repos à mon employeur car j'ai un planning tous les mois, donc, comme j'avais un rendez-vous, j'ai prévenu mon employeur 1mois à l'avance que tel jour, qu'il me met de repos, il m'a fait remplir une feuille avec le motif. Est-ce normal? de plus, ça lui coûtait rien de me mettre en repos et d'organiser les plannings. Je trouve ça déplacé. même pour un congé payé, il à la même pratique.
A voir également:
- Demande de jour de repos fixe
- Jour ouvré - Guide
- Exemple lettre demande jour de repos - Guide
- Repos r fiche de paie - Forum salariés
- Droit inférieur au montant minimum de versement fixé par décret - Forum Aides et allocations
- Peut-on mettre un jour de repos sur un jour férié ✓ - Forum congés
3 réponses
Je ne suis pas d'accord avec vous, car il pouvait me mettre de repos ce jour et me faire travailler un autre jour, car nous avons nos planning 7 jours et que nous sommes 10 employés dans l'entreprise. alors que mon employeur se permet de nous changer nos plannings à tour de bras. 4fois dans le mois, mon planning est modifié et je ne peux pas m'organiser, c'est pour ça que j'ai prévenu 1 mois à l'avance. et pour le congé payé, c'est un jour que je dois prendre, et ma vie ne regarde pas mon employeur. maintenant, je marquerai motif/ Personnel c'est ce que l'on m'a conseillé dans mon entourage. ça coûte justement rien à mon employeur car je fais mes 151h67 en 18jours donc pas de problème avec moi des jours de repos j'en ai plein dans le mois donc à lui de gérer. et je dirais même, que c'est de la mauvaise volonté de la part de mon employeur. Ils ont tous les droits et nous pauvres salariés ont rament.