Notre patron nous arnaque-t-il ??
Résolu
Utilisateur anonyme
-
3 juil. 2009 à 08:05
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 3 juil. 2009 à 21:58
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 3 juil. 2009 à 21:58
A voir également:
- Notre patron nous arnaque-t-il ??
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - - Licenciement-Démission
- Un patron a t-il le droit de mal nous parler ✓ - Forum salariés
- Le patron peut-il garder les pourboires ✓ - Forum salariés
- Moneybanker arnaqué ✓ - Forum Immobilier
- Mon patron change mes horaires du jour au lendemain - - Réglementation et droit du travail
3 réponses
Utilisateur anonyme
3 juil. 2009 à 09:22
3 juil. 2009 à 09:22
Ouh là là !
Re-bonjour, je ne sais pas comment on fait pour "re-poster" un message alors j'espère qu'en le faisant remonter à la surface, il parviendra jusqu'à vous !
Aidez-moi svp, ou orientez-moi.
Merci.
Re-bonjour, je ne sais pas comment on fait pour "re-poster" un message alors j'espère qu'en le faisant remonter à la surface, il parviendra jusqu'à vous !
Aidez-moi svp, ou orientez-moi.
Merci.
Utilisateur anonyme
3 juil. 2009 à 20:17
3 juil. 2009 à 20:17
C'est bon, j'ai résolu mon problème, si ça intéresse quelqu'un ...
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 189
3 juil. 2009 à 20:23
3 juil. 2009 à 20:23
bonjour
votre probleme est tres confus
la premiere chose que vous dites , c'est que vous avez ete absente 7 jours sans justificatifs ?
vous demandez si les 7 jours doivent etre payés ?
et bien non , ils ne doivent pas etre payé, car vous etes absentes injustifiés
les 10 jours en arret maladie, ce n'est meme pas votre employeur qui doit vous les payer, sauf les trois premiers jours, si accord de l'entreprise , mais la CPAM a qui vous envoyez votre arret maladie et les papiers qu'ils vous reclament ensuite
pour l'autre question, j'avoue que je n'ai pas compris le probleme
si vous pouviez m'expliquez plus clairement
cordialement
votre probleme est tres confus
la premiere chose que vous dites , c'est que vous avez ete absente 7 jours sans justificatifs ?
vous demandez si les 7 jours doivent etre payés ?
et bien non , ils ne doivent pas etre payé, car vous etes absentes injustifiés
les 10 jours en arret maladie, ce n'est meme pas votre employeur qui doit vous les payer, sauf les trois premiers jours, si accord de l'entreprise , mais la CPAM a qui vous envoyez votre arret maladie et les papiers qu'ils vous reclament ensuite
pour l'autre question, j'avoue que je n'ai pas compris le probleme
si vous pouviez m'expliquez plus clairement
cordialement
Pas du tout, j'ai écrit ceci : Notre responsable lui a expliqué qu'il ne lui paierait que les heures où j'avais un justificatif. Je ne vois pas où est la confusion, je parle de la personne qui m'a remplacé et non de moi, relisez bien vous verrez ;o)
En ce qui concerne l'autre question, inutile de vous "casser" la tête, mon problème est résolu, mais merci d'y avoir prêté attention, et ce, même avec un statut "résolu" !
Bonne soirée.
En ce qui concerne l'autre question, inutile de vous "casser" la tête, mon problème est résolu, mais merci d'y avoir prêté attention, et ce, même avec un statut "résolu" !
Bonne soirée.
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 189
>
Utilisateur anonyme
3 juil. 2009 à 21:58
3 juil. 2009 à 21:58
re laurie
c'est votre phrase qui me met en confusion
Notre responsable lui a expliqué qu'il ne lui paierait que les heures où j'avais un justificatif
au debut , vous parlez d'elle et ensuite, vous parlez de vous " en disant " je "
voila , enfin, ravie de voir que cela est resolue
bonne continuation
c'est votre phrase qui me met en confusion
Notre responsable lui a expliqué qu'il ne lui paierait que les heures où j'avais un justificatif
au debut , vous parlez d'elle et ensuite, vous parlez de vous " en disant " je "
voila , enfin, ravie de voir que cela est resolue
bonne continuation