Mon ex-patron veut récupérer mes indemnités
Résolu
A voir également:
- Mon ex-patron veut récupérer mes indemnités
- Indemnités spv 2024 - Guide
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - - Licenciement-Démission
- Récupérer sa caution après 10 ans location ✓ - Forum Immobilier
- Mon patron me parle mal - Forum salariés
- Mon ex a porte plainte contre moi pour harcèlement - Forum Justice
3 réponses
tania57
Messages postés
36155
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2024
8 451
21 juin 2010 à 14:20
21 juin 2010 à 14:20
moi je lui écrirais en recommandé un truc du style
Monsieur,
suite à vos appels incessants à mon domicile je vous signale que l'indemnité que vous m'avez versé est relative à mes indemnités de rupture conventionnelle et qu'en aucun cas je ne dois vous les rembourser.
veuillez agréer, ect
et copie à l'inspecteur du travail
là en l'écrivant il va bien moins rigoler, surtout avec une copie
Monsieur,
suite à vos appels incessants à mon domicile je vous signale que l'indemnité que vous m'avez versé est relative à mes indemnités de rupture conventionnelle et qu'en aucun cas je ne dois vous les rembourser.
veuillez agréer, ect
et copie à l'inspecteur du travail
là en l'écrivant il va bien moins rigoler, surtout avec une copie
58Sab
Messages postés
12580
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 août 2016
3 547
21 juin 2010 à 13:15
21 juin 2010 à 13:15
bonjour
je ne comprends pas très bien il vous réclame l'argent qu'il vous a verser en chèque qui correspond au versement de vos indemnités légales????
mais il ne peut rien contre vous les indemnités lors d'une rupture sont obligatoire, il ne peut pas se retourner contre vous c'est une certitude, laisser couler et si il rappelle dites lui une bonne foi pour toute que vous en lui devez rien et que si il ne veut pas avoir une plainte aux fesses qu'il arrete de vous téléphonez
je ne comprends pas très bien il vous réclame l'argent qu'il vous a verser en chèque qui correspond au versement de vos indemnités légales????
mais il ne peut rien contre vous les indemnités lors d'une rupture sont obligatoire, il ne peut pas se retourner contre vous c'est une certitude, laisser couler et si il rappelle dites lui une bonne foi pour toute que vous en lui devez rien et que si il ne veut pas avoir une plainte aux fesses qu'il arrete de vous téléphonez