Patron empeche d'aller en cours apprentissage
spoutnick971
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en contrat d'apprentissage depuis 1an dans un laboratoir de prothèse dentaire.
Mon patron m'empeche fréquemment d'aller en cours pour la raison suivante: problème d'effectif.
En a t-il le droit?
Que puis-je faire?
Cordialement
Je suis en contrat d'apprentissage depuis 1an dans un laboratoir de prothèse dentaire.
Mon patron m'empeche fréquemment d'aller en cours pour la raison suivante: problème d'effectif.
En a t-il le droit?
Que puis-je faire?
Cordialement
A voir également:
- Patron empeche d'aller en cours apprentissage
- En cours d'acheminement - Guide
- En cours france - Forum carte bancaire
- Les formalités d’importation sont en cours sur votre envoi. - Forum Consommation
- Colis contrôle douane. ✓ - Forum Consommation
- Demande en cours d'instruction par le service instructeur - Forum Formalités et papiers
3 réponses
non ne portez pas plainte plainte
il faut que vous insistiez auprès de votre centre, ils ont pouvoir de l'obliger en lui retirant la possibilité d'être maître d'apprentissage
voyez votre chambre des métiers si elle est particulière
faîtes-vous confirmer par votre centre de formation que lorsque vous êtes chez eux, vous êtes considéré au travail
il faut que vous insistiez auprès de votre centre, ils ont pouvoir de l'obliger en lui retirant la possibilité d'être maître d'apprentissage
voyez votre chambre des métiers si elle est particulière
faîtes-vous confirmer par votre centre de formation que lorsque vous êtes chez eux, vous êtes considéré au travail
La seule réponse du centre de formation (qui a déjà rencontré mon patron, et évidemment le courrant en passe pas car pour lui l'école ne sert à rien): changer d'employeur....
mais ai-je un autre recourt ? (porter plainte?)