Refus de congés par l'employeur
martinho
-
Modifié par martinho le 8/07/2010 à 16:42
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 12 juil. 2010 à 15:32
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 12 juil. 2010 à 15:32
A voir également:
- Refus de congés par l'employeur
- Demande 80 employeur après congé maternité - Guide
- Modele refus rupture conventionnelle par l'employeur - Guide
- Nom de l'employeur - Forum Entreprise et sociétés
- Modèle lettre congés payés employeur - - Modèles de lettres Salariés
- Convention collective particulier employeur 2023 pdf - Guide
3 réponses
je ne comprends pas ce forum ,vous etes ici pour donner des solutions ou nous tirez dans les pattes en disant que ceci ne se fait pas ,qu'il ne faut pas parler ainsi ,si vous voulez repondre a la question et uniquement a la question ,OK . mais les commentaires sur se qui se dit et ne se dit pas, sont a eviter.
je n'ai agresser personne et on me donne des leçons de conduites ?
je veux une solution c'est tout, pas qu'on me fasse la morale.
Merci tout de meme d'avoir perdu votre precieux temps a me repondre et me donner des leçons de savoir vivre qui d'ailleurs ne m'ont pas vraiment aider.
je n'ai agresser personne et on me donne des leçons de conduites ?
je veux une solution c'est tout, pas qu'on me fasse la morale.
Merci tout de meme d'avoir perdu votre precieux temps a me repondre et me donner des leçons de savoir vivre qui d'ailleurs ne m'ont pas vraiment aider.
tania57
Messages postés
36155
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2024
8 451
12 juil. 2010 à 15:32
12 juil. 2010 à 15:32
de toute façon l'employeur était "maître chez lui" s'il ne veut pas vous les accorder il n'y a pas de solution
8 juil. 2010 à 19:05
Et je cherche non pas à savoir se qui se fait ou pas ,mais une solution à mon dilemme ,
Vous ne seriez pas employeur par-hasard ?
Parce que j'ai l'impression d'entendre le discours d'un patron et non d'un employer.
A savoir que je travail dans l'une des plus grosse entreprise de transport mondial , des employés pour me remplacer ,ce n'est pas ce qui manque.
N' y aurait-il pas quelque chose a faire auprès du déléqué du personnel,ou du syndicat ?
PS....Je sais que je m' y prends tard,mais je n'avais pas prevu de prendre des congé.merci pour vos réponse
8 juil. 2010 à 20:16
vous êtes quand même gonflé de répondre ainsi à alphonse !!!!!