Mes patrons veulent me faire signer de force

wadcox Messages postés 998 Date d'inscription dimanche 16 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2011 - Modifié par wadcox le 9/07/2010 à 19:53
wadcox Messages postés 998 Date d'inscription dimanche 16 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2011 - 9 juil. 2010 à 21:22
Bonjour,


Je suis en CDI et cela fera 3 ans en septembre que je suis dans cette société.
Mes patrons et moi avons quelques différents qui font que nous souhaitons tous les 3 régler cela en faisant une rupture conventionnelle. Ils me proposent même de faire un bilan de compétence avant de quitter l'entreprise pour que je puisse voir ce qu'il en ressort et puisse changer de voie par la suite.

Hier, je leur ai donné mon dossier d'inscription pour le bilan de compétence pour qu'ils remplissent leur partie.

Ce jour, ils me convoquent dans leur bureau en me disant :

Voilà ton dossier de demande de bilan de compétence est rempli mais pas signé. Si tu veux qu'on le signe, tu dois signer cette feuille. (lettre comme si je leur avait envoyé)

Sur la feuille est noté : Je souhaite rompre mon contrat de travail à durée indéterminée avec la SARL ....dans le cadre de la procédure de la rupture conventionnelle.

Je refuse de signer de suite.Ils me répondent alors que si je veut que mon dossier soit signé, je dois signer cette feuille.

J'ai demandé un délais de réflexion car la mention : "je souhaite rompre mon contrat" me gène.

J'ai peur que cela me porte préjudice.

Quelqu'un pourrait il me dire si cela peut me porter préjudice pour la suite? ASSEDIC par exemple.

Je ne comprend pas pourquoi la lettre ne soit pas plutôt de cette forme là :

"La société .... souhaite rompre le contrat qui l'uni à Mr...(Moi) dans le cadre d'une rupture conventionnelle.


Merci d'avance

12 réponses

Utilisateur anonyme
9 juil. 2010 à 20:03
au final .. c'est pareil... **reste à savoir ce que vous voulez ???
0