Employeur utilise mon mail

Signaler
Messages postés
152
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2013
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Que puis-je faire pour que mon employeur arrête d'utiliser mon mail?
Il répond à mes mails comme si ça venait de ma part, avec ma signature et sans m'en parler.
Je suis d'accord avec ce qu'il répond : ce n'est pas là le problème mais si un jour je n'étais pas d'accord...?
Lorsque je lui en parle il le prend comme si ce n'est pas grave, puisque je suis d'accord avec les réponses!

4 réponses

Messages postés
152
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2013
39
oui, c'est bien mon mail du travail.
dans ce cas il peut répondre comme bon lui semble sans m'en avertir?
je pense que pour le bien être de tout le monde, il devrait vous laisser répondre si c'est sur votre boîte de réception sauf si par exemple vous êtiez absent, mais il devrait signer de son nom car il est ursupateur de votre identité !!!
cordialement

BOnjour
Dans les entreprises que j'ai fréquentées, chaque membre du personnel avait son mot de Passe personnel pour accéder à sa boite.
Par contre, en cas de besoin urgent (suite à absence ou congés) le mot de passe était dans une enveloppe fermée et accessible à la hiérarchie en cas de besoin.
Messages postés
307
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2010
379
C'est votre mail pour le travail ?? dans ce cas il fait comme il le souhaite. Faudrait juste qu'il signe de son nom, car je vois pas son intérêt de répondre au nom du votre ?