Employeur pas tres net

dodo - 9 juil. 2010 à 19:42
 Utilisateur anonyme - 10 juil. 2010 à 08:09
Bonjour, ma mère est actuellement en cdi .Elle veut en partir mais son employeur ne veut pas l'arranger.Ce que je trouve bizarre c'est que sa periode d'essai avait était prolonger et que son employeur lui a demander de déchirer ce document.Est ce que quelqu'un pourai me dire ce que ça change ?
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme
9 juil. 2010 à 20:23
tout dépend de ce qui était noté dans le contrat déchiré !!

comment voulez vous que l'on vous réponde.. si on ne connaît pas ce qu'il y avait dans ce document ...????
0
ce document etait un simple accord pour le renouvellement de 2 mois de la periode d'essai.
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2010 à 20:54
déjà pour avoir un renouvellement il faut que celui ci soit inscrit dans le contrat initial....

donc si pas marqué dans le contrat.. sa période d'essai ne peut pas être prolongé....
0
dans le contrat initial il n'etait pas ecrit renouvelable
mais ça change quoi puisque la periode d'essai est terminé ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 juil. 2010 à 21:00
ça change que votre mère est en cdi.. et qu'elle doit faire un préavis si elle veut démissionner..

si maintenant elle n'a pas déchiré le contrat.. tant mieux.. elle peut partir en respectant un délai de prévenance.... tant pis pour le patron si il lui a fait signé un avenant !!!!!
0
la deuxieme periode d'essai est aussi terminé donc elle ne peut plus y mettre fin , c'est pour ça que je ne comprend pas !!!
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2010 à 21:14
ça fait combien de temps qu'elle travaille ???
0
elle est dans son 5eme mois
0
je ne comprend pas ce que vous voulez dire par "son employeur ne veut pas l'arranger" ???
0
son employeur ne veut rien debourser , ne pas la virer et lui a meme trouver comme solution de ne rien faire (que ma mere n'aille plus travailler ,sans demissionner ni se faire virer :donc rien a payer meme pas les congés)
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2010 à 07:58
donc si elle travaille depuis 5 mois.. elle n'est plus en période d'essai... donc elle doit démissionner en respectant un préavis...

vous voulez quoi exactement ??
0
savoir pourquoi son patron a déchirer ce document
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2010 à 08:09
alors là .. il faut lui demander au patron !! et votre mère ?? elle l'a toujours son document ??*

de toute façon.. il ne servira à rien... car la période d'"essai ne peut pas dépasser 4 mois....
0