Employeur pas tres net
dodo
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, ma mère est actuellement en cdi .Elle veut en partir mais son employeur ne veut pas l'arranger.Ce que je trouve bizarre c'est que sa periode d'essai avait était prolonger et que son employeur lui a demander de déchirer ce document.Est ce que quelqu'un pourai me dire ce que ça change ?
A voir également:
- Employeur pas tres net
- Smic 24h net - Accueil - Juridique et social
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Différence salaire brut et net pourcentage - Accueil - Juridique et social
- Demande 80 employeur - Accueil - Temps de travail
- 1aj impôts brut ou net - Guide
13 réponses
tout dépend de ce qui était noté dans le contrat déchiré !!
comment voulez vous que l'on vous réponde.. si on ne connaît pas ce qu'il y avait dans ce document ...????
comment voulez vous que l'on vous réponde.. si on ne connaît pas ce qu'il y avait dans ce document ...????
déjà pour avoir un renouvellement il faut que celui ci soit inscrit dans le contrat initial....
donc si pas marqué dans le contrat.. sa période d'essai ne peut pas être prolongé....
donc si pas marqué dans le contrat.. sa période d'essai ne peut pas être prolongé....
dans le contrat initial il n'etait pas ecrit renouvelable
mais ça change quoi puisque la periode d'essai est terminé ?
mais ça change quoi puisque la periode d'essai est terminé ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ça change que votre mère est en cdi.. et qu'elle doit faire un préavis si elle veut démissionner..
si maintenant elle n'a pas déchiré le contrat.. tant mieux.. elle peut partir en respectant un délai de prévenance.... tant pis pour le patron si il lui a fait signé un avenant !!!!!
si maintenant elle n'a pas déchiré le contrat.. tant mieux.. elle peut partir en respectant un délai de prévenance.... tant pis pour le patron si il lui a fait signé un avenant !!!!!
la deuxieme periode d'essai est aussi terminé donc elle ne peut plus y mettre fin , c'est pour ça que je ne comprend pas !!!
son employeur ne veut rien debourser , ne pas la virer et lui a meme trouver comme solution de ne rien faire (que ma mere n'aille plus travailler ,sans demissionner ni se faire virer :donc rien a payer meme pas les congés)