COMMENT ME DEFENDRE FASSE A MON PATRON
Résolu
sharon
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour jaimerai savoir quel sont les demarche a faire car je soupsonne mon employeur de me voler sur mon salaire qui contacter que faire merci de votre reponse cdlt
A voir également:
- COMMENT ME DEFENDRE FASSE A MON PATRON
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Comment se défendre contre une société de recouvrement - Guide
- Mon patron change mes horaires du jour au lendemain - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Un trajet pour le patron et un pour l'ouvrier - Forum conventions collectives
- Se défendre contre accusation vice caché voiture - Forum Automobile
4 réponses
si vous pensez ne pas avoir un salaire règlementaire consultez un syndicat c'est gratuit et en plus ils ont parfois des comptables bénévoles pour vous aider à tout vérifier
Comme vous l'a indiqué tania57, adressez-vous à un syndicat. C'est la meilleure solution. J'allais vous la suggérer mais j'attendais d'en savoir plus.
+1 pour tania57 !
Cordialement :)
+1 pour tania57 !
Bonsoir,
Qu'est-ce qui vous laisse penser ça ?
Expliquez davantage pour que l'on puisse vous aider !
Qu'est-ce qui vous laisse penser ça ?
Expliquez davantage pour que l'on puisse vous aider !
ecouter je suis fileteur ouvrier de marrée polyvalent et jsuis sur kil me vole on a une prime au kilo une prime dassiduiter . dhabillage ET MALGRER CE QUE JE FOURNI COMME TRAVAIL ( PLUS QUE CERTAIN ETBIEN ON A LE MEME SALAIRE ) et on fai quand meme pas mal dheure jcomprend rien jve faire quelque chose et surtt en parler mais a qui ?