COMMENT ME DEFENDRE FASSE A MON PATRON

Résolu
sharon -  
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour jaimerai savoir quel sont les demarche a faire car je soupsonne mon employeur de me voler sur mon salaire qui contacter que faire merci de votre reponse cdlt

4 réponses

tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 493

si vous pensez ne pas avoir un salaire règlementaire consultez un syndicat c'est gratuit et en plus ils ont parfois des comptables bénévoles pour vous aider à tout vérifier
2
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 427

Comme vous l'a indiqué tania57, adressez-vous à un syndicat. C'est la meilleure solution. J'allais vous la suggérer mais j'attendais d'en savoir plus.

+1 pour tania57 !

Cordialement :)
1
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 493

merci je parlais aussi pour ma paroisse (sourire)
0
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 427

Bonsoir,

Qu'est-ce qui vous laisse penser ça ?

Expliquez davantage pour que l'on puisse vous aider !

Cordialement :)
0
sharon

ecouter je suis fileteur ouvrier de marrée polyvalent et jsuis sur kil me vole on a une prime au kilo une prime dassiduiter . dhabillage ET MALGRER CE QUE JE FOURNI COMME TRAVAIL ( PLUS QUE CERTAIN ETBIEN ON A LE MEME SALAIRE ) et on fai quand meme pas mal dheure jcomprend rien jve faire quelque chose et surtt en parler mais a qui ?
0