Patron ma fait travailler 7 jour sur 7

Résolu
Ben - 23 juin 2010 à 14:22
franzy75 Messages postés 781 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2016 - 23 juin 2010 à 14:27
Bonjour, je travaille dans une petite entreprise ou j'occupe deux poste le premier boulanger et le second vendeur. Le problème et le suivant pendant plus de deux ans il ma fait travailler mon jour de repos sans me les payer ou me remplacer se jour de repos. Quelle sont mais droit et quelle sont les étapes que je doit suivre pour avoir réparations.

Merci de vos réponse
A voir également:

1 réponse

franzy75 Messages postés 781 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2016 221
23 juin 2010 à 14:27
vous avez droit à un jour de repos hebdomadaire. Et les heures travaillées le dimanche donnent lieu à des majorations.

En plus, si vous avez travaillé tous les jours, vous avez probablement droit au paiement d'heures supplémentaires.

réunissez tous les justificatifs de ces heures et jours travaillés et demandez le paiement de toutes ces heures et jours à votre employeur. Faites-vous aider par un syndicat ou un avocat "bénévole". Faute de réponse de votre patron --> prud'hommes ou inspection du travail
0