A voir également:
- Chauffeur deux employeurs et carte conducteur
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Carte ticket restaurant avantages et inconvénients - Guide
- Carte non gérée - Guide
- Chauffeur indépendant sans véhicule - Forum Entreprise et sociétés
- Chauffeur PL/SPL en Auto-Entreprise - Forum Entreprise et sociétés
7 réponses
Utilisateur anonyme
25 juin 2010 à 13:17
25 juin 2010 à 13:17
et vous ignorez que pendant les congés payés on n'a pas le droit de travailler ailleurs !!!
ok je serais donc hors la loi!. ca m'étonne de l'agence d'interim qui m a dit que je pouvais bosser pdt mes vacances!
malgré cela, si je decidais de quand meme bosser qu'en serait il pour ma carte conducteur? les donnes resteraient elles dans ma carte lors de mon retour en entreprise pourront ils s en apercevoir?
malgré cela, si je decidais de quand meme bosser qu'en serait il pour ma carte conducteur? les donnes resteraient elles dans ma carte lors de mon retour en entreprise pourront ils s en apercevoir?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 juin 2010 à 14:09
25 juin 2010 à 14:09
Pendant ses congés payés, le salarié n'a pas le droit de travailler pour le compte d'un autre employeur ni d'avoir une quelconque activité rémunérée.
extrait de :http://www.travail-solidarite.gouv.fr/informations-pratiques,89/fiches-pratiques,91/conges-et-absences-du-salarie,114/les-conges-payes,1035.html
cela m'étonnerait fort que l'agence intérim vous ait répondu que vous pouviez travailler pendant vos congés...
quelle est cette agence ?? on peut peut être leur téléphoner pour confirmation ?
quant à la carte.. pas de réponse car vous n'avez pas le droit de travailler ailleurs !!!!
extrait de :http://www.travail-solidarite.gouv.fr/informations-pratiques,89/fiches-pratiques,91/conges-et-absences-du-salarie,114/les-conges-payes,1035.html
cela m'étonnerait fort que l'agence intérim vous ait répondu que vous pouviez travailler pendant vos congés...
quelle est cette agence ?? on peut peut être leur téléphoner pour confirmation ?
quant à la carte.. pas de réponse car vous n'avez pas le droit de travailler ailleurs !!!!