Arrêt de travail et employeur injoignable
DOM
-
15 juin 2010 à 15:45
crapule74 Messages postés 282 Date d'inscription vendredi 23 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2011 - 15 juin 2010 à 20:56
crapule74 Messages postés 282 Date d'inscription vendredi 23 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2011 - 15 juin 2010 à 20:56
A voir également:
- Arrêt de travail et employeur injoignable
- Micro au travail legal - Guide
- Arret de travail sortie sans restriction - Guide
- Prolongation arrêt de travail médecin absent - Forum CDI
- Prolongation arrêt de travail 1 semaine avant la fin du précédent ✓ - Forum arrêt maladie
- Arrêt de travail sortie autorisée - Forum sécurité sociale
2 réponses
crapule74
Messages postés
282
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2011
20
15 juin 2010 à 16:34
15 juin 2010 à 16:34
Bonjour,
Essayez Madame d'aller à l'entreprise aux heures d'ouverture juste comme ça pour voir et peut-être demander si le patron est là.
Ensuite, vous informerez votre mari.
Essayez Madame d'aller à l'entreprise aux heures d'ouverture juste comme ça pour voir et peut-être demander si le patron est là.
Ensuite, vous informerez votre mari.
Rebonjour,
Mon mari est le seul salarié avec la conjointe de son employeur. Sur place les bureaux sont fermés, l'employeur ne répond ni aux messages sur son répondeur portable ni aux emails et le propriétaire qui est dans les mêmes locaux n'a vu personne depuis au moins 3 semaines. Depuis plusieurs mois de nombreuses personnes (clients, fournisseurs) appellent mon conjoint sur son portable faute de pouvoir joindre l'entreprise et le responsable. Je sais que la société a des difficultés financières.
Donc si mon mari reprend son travail et que personne n'est présent sur place (il n'a pas les clés des bureaux) que doit-il faire ?
Mon mari est le seul salarié avec la conjointe de son employeur. Sur place les bureaux sont fermés, l'employeur ne répond ni aux messages sur son répondeur portable ni aux emails et le propriétaire qui est dans les mêmes locaux n'a vu personne depuis au moins 3 semaines. Depuis plusieurs mois de nombreuses personnes (clients, fournisseurs) appellent mon conjoint sur son portable faute de pouvoir joindre l'entreprise et le responsable. Je sais que la société a des difficultés financières.
Donc si mon mari reprend son travail et que personne n'est présent sur place (il n'a pas les clés des bureaux) que doit-il faire ?
crapule74
Messages postés
282
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2011
20
15 juin 2010 à 20:56
15 juin 2010 à 20:56
Puisque son employeur est injoignable, appelez sa femme peut-être est-elle au courant de ce qui se passe ou pourra vous en apprendre un peu plus.
Bonne soirée.
Bonne soirée.