Repture contrat par employeur

MariaM - 8 juil. 2010 à 23:14
 MariaM - 9 juil. 2010 à 10:20
Bonjour,
Bonjour,
Je viens d'apprendre que mon employeur met fin à mon contrat CDI, je ne m y attendais pas surtt que j'ai pas connaissance d'avoir commis une erreur grave qui justifie ce licenciement. Est ce normal? mon employeur a t il le droit de me licencier ss aucun reel motif?
Merci pour vos reponses et eclairsissement.

5 réponses

Bjr,
Personne ne peut aider? Ai-je le droit de contester ce licenciement abusif? et quelles sont les demarches?
Merci
0
BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 749
9 juil. 2010 à 10:15
Bonjour,

Où en est-il des procédures, votre boss ?
Avez-vous déjà eu l'entretien préalable ?
0
Bjr,
personne ne peut aider? Ai-je le droit de contester un tel licenciement abusif? quelles demarches dois-je suivre?
Merci
0
BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 749
9 juil. 2010 à 10:17
On a du poster en même temps :-)

Il faut qu'on sache où en sont les procédures.

Et non, pour répondre à votre 1ère question il ne peut pas vous virer "sans raison".
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci
il me l a communiquer verbalement rien d'ecrit encore! m a juste dit, tu dois partir! on ne peut plus continuer ton contrat!!! je pense qu'ils vont me sortir comme motif "crise economique" ou qq chose dans le genre mais je ne fais pas parti d'un plan sociale.
Merci
0