Poid lourd et fimo par l employeur?

Résolu
Signaler
-
 PATRICE -
Bonjour,
je travail comme chauffeur demenageur! mon employeur ma fait passer mon permis poid lour il y a 1 an et demi!
sans la fimo. je conduit donc sans fimo depuis ce temps! aujourd hui je souhait quitter mon poste,apres 5 ans de bons et loyaux servises mais il me demande de demissionner! est ce que je peut proceder autrement?

10 réponses

bonjour a toi sache que tu peu faire une demande de formation aupres de ton employeur tu cotise pour ca on appel ca le dif au pire tu fais la demande pour faire ta formation pendant ta formation voila si tu veux plus de renseignement recherche fongecif et tu trouvera tous les renseignement que tu veux
voila bon courage a toi pour la suite

petit conseille voila si tu vu avoir ta fimo , l'employeur est obliger de la donner apartir de 2 ans A VERIFIE ; je vais te donner une adresse plutot un numero de telephone , comme tu as internet ca te coutera rien . FORMATION AFT-IFTIM ( saint luce sur loire ) depart44 de tout facon ca change rien . TU VA CONTACTER , se centre de formation conducteur routier et tu va demander madame PLUTEAU ISABELLE AU TEL 02.40.18.13.00

TU LUI EXPLIQUE TON CAS ELLE VA TE REPONDRE

C EST LA QUE J'AIS PASSER MON FCOS ET AVANT J'AVAIS COMME TOI AUCUNE FIMO .
avant de partir, tu peux peut etre demandé à passer la fimo financé par le fongécif, il suffit de travailler chez le meme employeur depuis 2 ans . lui, ne déboursse rien.
licenciment négocié mais cela m'etonnerai qu'un employeur te paye la fimo vu la conjoncture;par contre anpe+conseil régionnal tous les ans ils ont un budget pour cela,a condition d'etre au assedic cdt
bonjour voila je me permet de vous écrire car mon fiancé voudré passé son permi pl fimo le probléme et ke sa coute cher peux tu médé a trouvé une entreprise ki pourré prendre le permi a leur charge
oui tu peut arreter ton contrat en te m ettant en maladie tu ne renvoi pas ton arret de travail et tu sera virer pour faute mes tu a droit au chomage ok bon courage
ne demicione pas sa leur donnes un motife pour ne pas te payer les indemiter de licenciment qui celeve a 5/ 100 de ton salaire sur les ans travailler

SURTOUT NE DEMISSIONNE PAS SI NON TU PER TOUTS

bonjour a tous il n'a rien a deboursser c'est son employeur qyui doit lui founire juste un justificatif de fimo qui doit demander a l adresse que je tes mis plus haut avec le numero telephone apres tout se passe entre entreprise aft qui envoyer un document par internet et que le patron recoie et et apres il remplie pour le donner a toi ( vu que tu 5 ans dans l'entreprise . ) il faut lui demander a ton employeur ami fait une verification avant pour etre plus sure moi j'ais mon permis depuis 17ans oui et j'ais eu que en 2007 et j'ais commencer le chez l'emplyeur en 2005 dont tu voie rien a payer nis aa repsser quoi se soit . c'est une attestation de presence en qualiter de conducteur routier au 10 fevrier 2005 ( moi ) valant attestation de formation minimal obligatoire
il se trouve qu'il ya plusieurs version autant te prevenir ; voila donc rien a payer rein repssaer examen . juste un papier a te fourinr par l'empoyeur . fait la demarche pour faire avancer plus vite .
Bonjour,
en sortant de l'armée j'était en possession de mon permis poids lourd permis chenille et 40tonnes je l'ai validé dans le civile mais par la suite je nés pas était a la visite médicale et je m'en suis plus occupé car j'avais une profession maintenant que le nés plus de boulot est il possible de récupéré c'est permis merci a bientôt PATRICE