Je veut savoir si mon patron a payer
Résolu
bihi
-
bihi -
bihi -
Bonjour,
j'etais licencier par mon patron pour inaptitude mais comme j'ai des doutes je veut savoir s'il a payer les cotisation quelquun pourrez nous renseigner
merci
j'etais licencier par mon patron pour inaptitude mais comme j'ai des doutes je veut savoir s'il a payer les cotisation quelquun pourrez nous renseigner
merci
A voir également:
- Je veut savoir si mon patron a payer
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Mon patron change mes horaires du jour au lendemain - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Un trajet pour le patron et un pour l'ouvrier - Forum conventions collectives
- Mon patron me parle mal que faire - Forum CDI
- Mon patron me fait des avances - Forum litiges
2 réponses
Bonsoir,
Appelez l'U.R.S.S.A.F et/ou écrivez directement (envoi simple) en rappelant les coordonnées de votre ex-Employeur et le n° de siret (inscrit sur le bulletin de salaire). Vous pouvez également joindre une copie de votre document de solde de tout compte ou de votre dernier bulletin de paye qui comporte le cachet de l'Employeur (sauf erreur).
Cordialement.
Appelez l'U.R.S.S.A.F et/ou écrivez directement (envoi simple) en rappelant les coordonnées de votre ex-Employeur et le n° de siret (inscrit sur le bulletin de salaire). Vous pouvez également joindre une copie de votre document de solde de tout compte ou de votre dernier bulletin de paye qui comporte le cachet de l'Employeur (sauf erreur).
Cordialement.