Validation RTT

Résolu
Utilisateur anonyme - 29 nov. 2012 à 10:53
 Utilisateur anonyme - 29 nov. 2012 à 15:53
Bonjour,

J'ai besoin de lumières sur la validation RTT par la hiérarchie. Il me reste 4 jours que j'ai positionné depuis le mois d'octobre pour la semaine de Noel en accord verbale avec mes deux autres collègues et mon responsable.
Voilà un de mes collègues va être muter pour janvier 2013, et ce collègue va demander à avoir quelques jours pour Noel afin de pouvoir déménager, soit la semaine que j'avais préalablement rentré dans l'outil informatique!!!grrr Mon autre collègue va peut être avoir son contrat de reconduit mais la question est de savoir si il va accepter?? Donc j'ai peur que l'on me refuse mes RTT!et là j'ai les nerfs car cette semaine avec la famille on a réservé pour partir au ski et comme c'est des RTT si je ne les prends pas avant le 31/12 c'est perdu!!et le compte épargne temps est cloturé. Pour l'instant, mon responsable n'a rien évoqué mais j'ai un peu l'angoisse que ça se fasse dans mon dos!!
Qu'est -ce que vous pouvez me conseiller?? merci pour votre aide.

3 réponses

jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 498
29 nov. 2012 à 11:27
de lui demander directement.

0