Retenue sur solde de tout compte
Sahling
Messages postés
1
Statut
Membre
-
ggtoune Messages postés 11 Statut Membre -
ggtoune Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
Mon employeur me présente mon solde de tout compte avec une retenue 1500€ pour de l'outillage ( une visseuse et une perceuse sans fils) atribuées à mon vehicule de chantier. Cet outillage est resté dans l'entrepôt lors d'un déplacement et il a au sein De cette société. Mon employeur me fait une retenue direct sur mon solde de tout compte dois je signer ? As t'il le droit?
Merci
Pascal
Mon employeur me présente mon solde de tout compte avec une retenue 1500€ pour de l'outillage ( une visseuse et une perceuse sans fils) atribuées à mon vehicule de chantier. Cet outillage est resté dans l'entrepôt lors d'un déplacement et il a au sein De cette société. Mon employeur me fait une retenue direct sur mon solde de tout compte dois je signer ? As t'il le droit?
Merci
Pascal
A voir également:
- Retenue sur solde de tout compte
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Mon conjoint peut-il aller chercher mon solde de tout compte ✓ - Forum licenciement
- Retenue e/s - Forum periode d'essai
- Retenu E/S - Forum CDI
- Retenue sur salaire pour absence injustifiée apprenti - Accueil - Rémunération et paye