Convocation à la DRH pour entretien préalable au licenciement

babasse-80 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 24 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2019 - Modifié le 10 mars 2019 à 10:56
caroledu92 Messages postés 14613 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 10 mars 2019 à 10:05
Bonjour,

Je viens à vous ajd suite à un problème que je rencontre en ce moment dans mon entreprises.

J'ai exercer une activité d’ingénieur commercial sans même être formé au technique (juste une semaine de formation sur les produits), et mon contrat de travail stipule que je suis téléconseiller.

Ayant beaucoup de difficulté à exercer cette tache je me prend donc des "entretiens de progrès" qui sont des avertissement et au bout de 3 je me retrouve dans le bureau du DRH ce vendredi.

Je n'ai pas eu de lettre de mission ou d'avenant à mon contrat et on me reproche de ne pas savoir faire des taches d'ingenieur commerciale.

De plus je n'ai pas eu d'avis de passage dans ma boite au lettre du recommandé avec AR et le DRH ne veut pas me dire à quel heure je suis convoqué.

Pouvez vous me donner quelque bille pour me défendre svp.

Vous remerciant d'avance

1 réponse

caroledu92 Messages postés 14613 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 4 566
Modifié le 10 mars 2019 à 10:05
Bonjour

mon contrat de travail stipule que je suis téléconseiller.
on me reproche de ne pas savoir faire des taches d'ingenieur commerciale.


Vous êtes supposé vendre un (ou des) produit(s) par téléphone ?

De plus je n'ai pas eu d'avis de passage dans ma boite au lettre du recommandé avec AR et le DRH ne veut pas me dire à quel heure je suis convoqué.

Donc il n'y a pas de convocation pour le moment
0