Heures non effectué par mon salarié
Mag
-
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
Mon salarié a un contrat en cdi de 20 heures par semaine donc 86h67 par mois en modulation qui lui sont réglé .
Il y a des semaines il fait 5h et des semaines 10h il me dois depuis son contrat plus de 300 heures ,
quand je lui demande de rattrapé c'est heures ou de faire ces 20h par semaine car il y a des travail je suis dirigeante d'une société aide a la personne.
Iil me répond qu'il a pas le temps.
Sur son contrat il est stipulé 20h hebdomadaires pourront évoluer d 'un tiers à la baisse comme à la hausse
Cordialement
Mag
Mon salarié a un contrat en cdi de 20 heures par semaine donc 86h67 par mois en modulation qui lui sont réglé .
Il y a des semaines il fait 5h et des semaines 10h il me dois depuis son contrat plus de 300 heures ,
quand je lui demande de rattrapé c'est heures ou de faire ces 20h par semaine car il y a des travail je suis dirigeante d'une société aide a la personne.
Iil me répond qu'il a pas le temps.
Sur son contrat il est stipulé 20h hebdomadaires pourront évoluer d 'un tiers à la baisse comme à la hausse
Cordialement
Mag
A voir également:
- Heures non effectué par mon salarié
- Tickets restaurant : avantages inconvénients salarié - Guide
- Modèle de lettre pour travaux non effectués - Guide
- 130 heures par mois combien par semaine ✓ - Forum CDI
- Virement caf effectué mais rien sur mon compte ✓ - Forum CAF
- 120 heures par mois combien par semaine ✓ - Forum contrat de travail
4 réponses
Bonjour
il me dois depuis son contrat plus de 300 heures
Il ne vous doit rien du tout à vous de faire un planning de 20 h par semaine
il me dois depuis son contrat plus de 300 heures
Il ne vous doit rien du tout à vous de faire un planning de 20 h par semaine
Tania ,
Je suis une jeune entreprise et je connais pas encore toute les lois comment je peux le licencier
Je suis une jeune entreprise et je connais pas encore toute les lois comment je peux le licencier
c'est la convention collective qui prévoit ce genre de contrat ?
c'est la convention collective qui prévoit ce genre de contrat ?
C'est sa votre réponse , si c pour dire des conneries c'est pas la penne de répondre !!!!!!!
Je demande un conseil pas la marnière que vous répondez ce conseil vos vous le gardé
Je demande un conseil pas la marnière que vous répondez ce conseil vos vous le gardé
POuR VOTRE COUVERNE je procédé un sci qui fonctionne très très bien depuis 20 ans je suis comptable de métier alors avant de crétique les gents il faudrai déjà balayer devant votre porte je parie que vous étes sans boulo et vous vous permettez d agressé les gent avec vos parole désobligeante des personne comme vous devrais pas être sur des site comme celui la
il refuse d'aller chez les clients