Pour absence non justifie

Résolu
Cyrille - 11 mars 2019 à 09:54
 Cyrille - 11 mars 2019 à 16:21
Bonjour,
Je voudrais savoir je pourrais avoir pour licenciement d'abonnement de poste ou absence nn justifié

1 réponse

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 719
Modifié le 11 mars 2019 à 09:57
bonjour,
oui vous pouvez etre licencie, mais ce n est pas une obligation..... L employeur du fait de votre abandon de poste peut très bien faire trainer la procédure des mois, voire plus et pendant ce temps la, pas de salaire, pas de chomage et pas le droit de travailler ailleurs.... vous avez fait le pire des choix.
Trouver un travail et demissionner.
bonne semaine

0
Oui mais si je démissionne j'ai aucun droit et puis non après rdv avc la direction il vont pa faire traine les choses j'ai juste le mois d absence qui en ferait le 3 ème mois pour le licenciement après c juste savoir si je pouvais avoir un solde de tout compte par l'entreprise ou si eux qui en décide
0
Vous n'avez pas compris : l'entreprise n'a aucune obligation de vous licencier. Pas de licenciement = pas de solde tout compte ! Il n'y a pas d'histoire de 2ème ou troisième mois : aucune obligation de vous licencier !!!
Vous allez recevoir des fiches de paies à 0€ (qui vont compter pour le chômage quand vous y aurez droit !!), tant que vous ne démissionnerez pas.
0
Pour le licenciement pour absence injustifiée est-ce que je dois avoir un solde de tout compte par l'entreprise
0
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 719
11 mars 2019 à 12:43
Vous l aurez si vous etes officiellement licencié !
0
Vous avez des problèmes de lecture ?

Si vous êtes licencié oui. Mais rien ne vous garanti que l'employeur va vous licencier, il n'en a aucune obligation.
0