Pour absence non justifie
Résolu
Cyrille
-
Cyrille -
Cyrille -
Bonjour,
Je voudrais savoir je pourrais avoir pour licenciement d'abonnement de poste ou absence nn justifié
Je voudrais savoir je pourrais avoir pour licenciement d'abonnement de poste ou absence nn justifié
A voir également:
- Pour absence non justifie
- Absence stage sans justificatif - Guide
- Demande de permission d'absence - Guide
- Absence pour echographie papa - Accueil - Maladie
- Demande d'explication pour absence - Guide
- Retenue sur salaire pour absence injustifiée apprenti - Accueil - Rémunération et paye
1 réponse
bonjour,
oui vous pouvez etre licencie, mais ce n est pas une obligation..... L employeur du fait de votre abandon de poste peut très bien faire trainer la procédure des mois, voire plus et pendant ce temps la, pas de salaire, pas de chomage et pas le droit de travailler ailleurs.... vous avez fait le pire des choix.
Trouver un travail et demissionner.
bonne semaine
oui vous pouvez etre licencie, mais ce n est pas une obligation..... L employeur du fait de votre abandon de poste peut très bien faire trainer la procédure des mois, voire plus et pendant ce temps la, pas de salaire, pas de chomage et pas le droit de travailler ailleurs.... vous avez fait le pire des choix.
Trouver un travail et demissionner.
bonne semaine
Vous allez recevoir des fiches de paies à 0€ (qui vont compter pour le chômage quand vous y aurez droit !!), tant que vous ne démissionnerez pas.
Si vous êtes licencié oui. Mais rien ne vous garanti que l'employeur va vous licencier, il n'en a aucune obligation.