Licenciement

fame - 15 oct. 2008 à 15:16
 fame - 16 oct. 2008 à 14:12
Bonjour,
je suis fonctionnaire de la fonction public hospitalière, le directeur cherche à me faire partir par tous les moyens depuis déjà deux ans, il m'a assigné une mesure disciplinaire de 15 jours d'arrêt de travail et il m'a demandé à maintes reprises de quitter l'établissement.
je ne souhaite pas partir vu tout l'investissement que j'ai réalisé.
existe-il un licenciement pour incompatibilité d'humeur, a-t-on le droit de s'inscrire au chômage, existe-il une prime de licenciement dans la fonction publique?
Je suis fonctionnaire depuis 1988, puis je prendre une retraite des 15 ans?
Je suis travailleur handicapé depuis 5 ans le directeur peut-il me virer pour ma lenteur au travail, car il me refuse les heures supplémentaires, il ne tient pas compte de l'avis de la médecine préventive et depuis que je suis syndiqué, il me refuse toutes les réunions et plusieurs autres choses depuis 2 ans à la limite du harcèlement que faire dans cette situation.

2 réponses

s'agit-t-il d'une mesure conservatoire de 15 jours de suspension de vos fonctions ou d'une sanction disciplinaire d'exclusion temporaire de 15 jours prononcée après avis du conseil de discipline,
0
il s'agit d'une sanction pour une autre affaire, le directeur a demandé six mois de suspension et la commission n'a retenue que 15 jours .
reponse à votre question merci
0