Licencier,chomage je comprend plus rien
stefanny
-
stefanny -
stefanny -
Bonjour,
voila tous mes boulots j'ai démissionné et la le 07 juillet j'ai signé un cdi mais je me suis faite licencier le 25septembre pour faute grave.On ma dit que j'avais le droit au chomage mais j'ai lue qu'il fallait 3 mois de travail.Aidez moi je ne comprend plus rien y ai je droit ou pas??? c'est important merci
voila tous mes boulots j'ai démissionné et la le 07 juillet j'ai signé un cdi mais je me suis faite licencier le 25septembre pour faute grave.On ma dit que j'avais le droit au chomage mais j'ai lue qu'il fallait 3 mois de travail.Aidez moi je ne comprend plus rien y ai je droit ou pas??? c'est important merci
A voir également:
- Licencier,chomage je comprend plus rien
- Chômage - Guide
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - Accueil - Licenciement-Démission
- Salaire 1600 net combien au chômage 2023 - Accueil - Droit et chômage
- Cdi intermittent et chômage - Guide
2 réponses
bonjour stefanny
Pour le chômage ,
si tu démissionnes tu n'as pas le droit aux assédics pendant 4 mois
si tu es licencié , il faut minimum 3 mois dans une même entreprise pour monter et percevoir des allocations chomages
Les assédics sont calculées par rapport au nombre d'heures que tu as travaillé.
Ainsi pour préparer ton dossier, tu réunis toutes les feuilles d'attestation d'emploi(feuillet jaune assédics que tes employeurs t'ont donnés) et tu les présentes et tu t'inscris à l'ANPE.
A savoir que si tes attestations ont 5 ans et +, elles ne sont plus valable.
Si tu ne comprend pas, envois un autre message
Cordialement
Pour le chômage ,
si tu démissionnes tu n'as pas le droit aux assédics pendant 4 mois
si tu es licencié , il faut minimum 3 mois dans une même entreprise pour monter et percevoir des allocations chomages
Les assédics sont calculées par rapport au nombre d'heures que tu as travaillé.
Ainsi pour préparer ton dossier, tu réunis toutes les feuilles d'attestation d'emploi(feuillet jaune assédics que tes employeurs t'ont donnés) et tu les présentes et tu t'inscris à l'ANPE.
A savoir que si tes attestations ont 5 ans et +, elles ne sont plus valable.
Si tu ne comprend pas, envois un autre message
Cordialement