Licenciement en maladie

bellange57 -  
JeanJod Messages postés 2621 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je suis en arret maladie depuis 5 semaines, et j ai recu il y a une semaine une lettre pour un entretien préalable, je souffres de nevralgies cervicales brachiales, depuis ce courrier je deprime, ma vie a basculer, j ai vecu des moments tellemnts durs et en plus mon papa souffre d un cancer , il est en fin de vie . Je suis une en personne qui aimait mon métier, vendeuse en pret a porter masculin, aimait de toutes mes collègues et clients et clientes par ma bonne humeur et mon sens de la vente, souriante. Mais ce que ne comprends pas c est que ce licenciement est prémidité. mon employeur en avait deja parlé a une de mes collègues, en plus ils ont virés mais affaires perso ainsi que mes dossiers au 3e sous sols dans les reserves. Il a meme fais remettre il y a trois semaines ma tenue vestimentaires qui était mise de coté, car nous avons droits 2 fois dans l année, c est un avantage en nature, que eux declare sur notre bulletin de paye. Hé bien cela fais 3 semaines que ma tenue est retournée sur le rayon par contre cette tenue figure sur mon bulletin de paye, je suis vraiment tres perturbé. Si quelqu un pouvez me répondre cela me ferais du bien. Merci

1 réponse

JeanJod Messages postés 2621 Statut Modérateur 1 141

Bonsoir, vous devriez vous rapprochez d'un avocat ou de l'inspection du travail car malheureusement dans le cadre de ce forum vous n'obtiendrez pas de solutions durables.
Bon courage,

Cordialement
0