Licenciement en maladie

bellange57 - 12 oct. 2008 Ć  15:15
JeanJod Messages postĆ©s 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut ModĆ©rateur DerniĆØre intervention 24 mars 2010 - 13 oct. 2008 Ć  20:46
Bonjour,
Je suis en arret maladie depuis 5 semaines, et j ai recu il y a une semaine une lettre pour un entretien prĆ©alable, je souffres de nevralgies cervicales brachiales, depuis ce courrier je deprime, ma vie a basculer, j ai vecu des moments tellemnts durs et en plus mon papa souffre d un cancer , il est en fin de vie . Je suis une en personne qui aimait mon mĆ©tier, vendeuse en pret a porter masculin, aimait de toutes mes collĆØgues et clients et clientes par ma bonne humeur et mon sens de la vente, souriante. Mais ce que ne comprends pas c est que ce licenciement est prĆ©miditĆ©. mon employeur en avait deja parlĆ© a une de mes collĆØgues, en plus ils ont virĆ©s mais affaires perso ainsi que mes dossiers au 3e sous sols dans les reserves. Il a meme fais remettre il y a trois semaines ma tenue vestimentaires qui Ć©tait mise de cotĆ©, car nous avons droits 2 fois dans l annĆ©e, c est un avantage en nature, que eux declare sur notre bulletin de paye. HĆ© bien cela fais 3 semaines que ma tenue est retournĆ©e sur le rayon par contre cette tenue figure sur mon bulletin de paye, je suis vraiment tres perturbĆ©. Si quelqu un pouvez me rĆ©pondre cela me ferais du bien. Merci

1 rƩponse

JeanJod Messages postĆ©s 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut ModĆ©rateur DerniĆØre intervention 24 mars 2010 1ā€Æ141
13 oct. 2008 Ć  20:46
Bonsoir, vous devriez vous rapprochez d'un avocat ou de l'inspection du travail car malheureusement dans le cadre de ce forum vous n'obtiendrez pas de solutions durables.
Bon courage,

Cordialement
0

Discussions similaires