A voir également:
- Licenciment pour cessation d'activite
- Augmentation prime d'activité - - Aides sociales Pratique
- Pourquoi je n'ai plus la prime d'activité majorée pour isolement ? ✓ - Forum Prime d'activité
- Plusieurs prime d'activité par foyer - Forum CAF
- Sans activité ou chômage caf - Forum CAF
- Prime d'activité pour isolement - Forum Prime d'activité
2 réponses
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 16:43
12 oct. 2008 à 16:43
--bj
mercie de m'informer atous ce que j'ai droit !!!!! pas facile laisse moi un message privé
mercie de m'informer atous ce que j'ai droit !!!!! pas facile laisse moi un message privé
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 20:43
14 oct. 2008 à 20:43
bj
Bonjour,
je me suis fais licencier pour des retard répéter,un avertisment et une mis a pied pour mes retard.dc jai recu une letre de licensimen du jour au lendemain!par contre je n'est pa recu avoir le licencimen une letre préalable au licencimen!!!on ma di ke c une faute grav!!! jailrerai avoir votre avi et des réponse svp!! car je compt aler au prudome mai est ske jai le droi a des indemniter?
tu travaille pour qui
Bonjour,
je me suis fais licencier pour des retard répéter,un avertisment et une mis a pied pour mes retard.dc jai recu une letre de licensimen du jour au lendemain!par contre je n'est pa recu avoir le licencimen une letre préalable au licencimen!!!on ma di ke c une faute grav!!! jailrerai avoir votre avi et des réponse svp!! car je compt aler au prudome mai est ske jai le droi a des indemniter?
tu travaille pour qui