Accident du travail - licenciement
oxford
-
JeanJod Messages postés 2621 Statut Modérateur -
JeanJod Messages postés 2621 Statut Modérateur -
Bonjour,
j'étais en accident du travail opéré de fois je suis rester 17 mois je suis maintenant inapte au métier que j'avais mon employeur ma licencie l'accident c'est termine le 31/07/08 il m'a licencie le 16/09/08 me dit que je vais toucher mes congés paye 44 jours il ne me paye n'y le mois d'août ni septembre me donne une misère de licenciement et maintenant que j'ai accepter ses condition il me dit que j'ai pas droit aux congés paye j'ai donc perdue le salaire d'août septembre quel recours puige avoir j'ai 59 ans si parmi vous quelqu'un peut me renseigner
j'étais en accident du travail opéré de fois je suis rester 17 mois je suis maintenant inapte au métier que j'avais mon employeur ma licencie l'accident c'est termine le 31/07/08 il m'a licencie le 16/09/08 me dit que je vais toucher mes congés paye 44 jours il ne me paye n'y le mois d'août ni septembre me donne une misère de licenciement et maintenant que j'ai accepter ses condition il me dit que j'ai pas droit aux congés paye j'ai donc perdue le salaire d'août septembre quel recours puige avoir j'ai 59 ans si parmi vous quelqu'un peut me renseigner
A voir également:
- Accident du travail - licenciement
- Revalorisation rente accident du travail 2025 - Guide
- Code du travail pdf - Guide
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Médaille du travail syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Permission d'absence au travail - Guide
1 réponse
Bonjour, je vous invite à consulter cet article http://droit finances.commentcamarche.net/contents/droits salaries/sl40 maladie et contrat de travail.php3 et à joindre l'inspection du travail.