Licenciement économique - moins de 2 ans
Marc
-
JeanJod Messages postés 2621 Statut Modérateur -
JeanJod Messages postés 2621 Statut Modérateur -
Bonjour à tous,
Je suis actuellement en cours de licenciement économique et j'ai moins de 2 ans d'ancienneté dans la société. L'ensemble du processus de la Concention de Reclassement Personnalisé est très clair pour moi et j'ai assisité a une réunion informative à ce sujet des assedics.
Toutefois, un point de détail ne m'est toujours pas clair:
- si j'accepte la CRP, que devient mes 3 mois de préavis?
J'ai différentes informations:
- je ne suis pas payé mes 3 mois par mon employeur parce que je n'effectue pas le préavis,
- mes 3 mois de préavis me sont payé même en cas d'adhesion à la CRP
- je ne touche que 1 mois de préavis, et 2 mois sont versés par l'employeur aux assedic.
Quelqu'un peut-il m'éclairer? Je suis un peu perdu et il me reste que quelques jours pour prendre une décision.
Merci d'avance!
Marc
Je suis actuellement en cours de licenciement économique et j'ai moins de 2 ans d'ancienneté dans la société. L'ensemble du processus de la Concention de Reclassement Personnalisé est très clair pour moi et j'ai assisité a une réunion informative à ce sujet des assedics.
Toutefois, un point de détail ne m'est toujours pas clair:
- si j'accepte la CRP, que devient mes 3 mois de préavis?
J'ai différentes informations:
- je ne suis pas payé mes 3 mois par mon employeur parce que je n'effectue pas le préavis,
- mes 3 mois de préavis me sont payé même en cas d'adhesion à la CRP
- je ne touche que 1 mois de préavis, et 2 mois sont versés par l'employeur aux assedic.
Quelqu'un peut-il m'éclairer? Je suis un peu perdu et il me reste que quelques jours pour prendre une décision.
Merci d'avance!
Marc
A voir également:
- Licenciement économique - moins de 2 ans
- Cmg 2 enfants moins de 3 ans - Guide
- Procedure licenciement economique - Guide
- Salaire 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Carte grise non faite depuis 2 ans - Forum Automobile