Licenciement ou demission

cricri -  
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Jai travaillé chez une personne agée pendant 13 mois et peut etre que dans une semaine elle me licenciera ou me forcera a démissionné . J'ai tout fait chez elle jusquau brushing je lui ai donné mon amitié; mais elle préfere reprendre son ancienne employé qui etait en accident de travail (chez la mémé) et qui a simulé cet accident et resté un an sans travaillé . Cette employé est venu me harcelé pendant plus d'un mois a mon travail et en plus est venu un jour avec sa mere . Je sais que je dois prendre un témoin le jour j car je ne veux pas démissionné , j'en peut plus , je suis honnete, et je mérite pas ce licenciement et encore moins de partir sans etre indémnisé. Son fils voulai me garder , mais sa mere est tétu , je suis dégouté de cette situation de tout avoir donnée et a la fin de rien recevoir ni mérite . Je dors plus je mange plus . Je travaille dans le dégout je ne sais plus quoi faire . Je veux pas porter cela au prud homme car j'ai de l'estime pour le fils . j'attend un conseil , une réponse de votre part car je vais craquer

1 réponse

jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 509

le fait d'avoir de l'estime ne te rapportera rien.
Surtout ne pas etre forcée à démissionner, attends tranquilement et tu verras pour les prud hommes au moment venu.
J'ai connu des salariés qui après 20 d'ancienneté mettent leur entreprise au prud homme meme s'ils connaissaient bien le patron.

Tu sais dans ce cas la, l'amitié est à mettre de coté.

REgardes déjà pour toi et après tu t occuperas des autres.
1