URGENT je viens d'être licencier
Résolu
paty
-
wendy78100 Messages postés 29 Statut Membre -
wendy78100 Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'être licencier pour incompatibilité d'humeur . Ais-je droit aux assedics.
Merci de votre réponse.
Paty
Je viens d'être licencier pour incompatibilité d'humeur . Ais-je droit aux assedics.
Merci de votre réponse.
Paty
A voir également:
- Je viens de recevoir ma lettre de licenciement que faire
- Lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre de candidature - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Lettre de decharge - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
7 réponses
Bonjour,
Attention ce motif si tel est inscrit dans votre lettre de licenciement vous permet d'aller directement en procédure pour licenciement abusif!
Cdlt.
Attention ce motif si tel est inscrit dans votre lettre de licenciement vous permet d'aller directement en procédure pour licenciement abusif!
Cdlt.
Quelle que soit la raison pour laquelle vous êtes licencié, vous pouvez toucher les assedics en fonction de vos droits ouverts.
N'oubliez pas d'aller vous inscrire, bien sur.
N'oubliez pas d'aller vous inscrire, bien sur.
Bonjour,
Ca n'existe pas, le licenciement pour "incompatibilité d'humeur"...
Que dit exactement votre lettre de licenciement ?
Et oui, quelle que soit la raison du licenciement, vous avez droit aux indemnités chômage.
Ca n'existe pas, le licenciement pour "incompatibilité d'humeur"...
Que dit exactement votre lettre de licenciement ?
Et oui, quelle que soit la raison du licenciement, vous avez droit aux indemnités chômage.
Barbie, tu affirmes que le licenciement pour incompatibilité d'humeur n'existe pas , il ne faut pas affirmer sans se renseigner.
Et oui cela existe je t'invite à regarder sur les conventions collectives de l'Edition. Paty
Et oui cela existe je t'invite à regarder sur les conventions collectives de l'Edition. Paty
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, le mieu es de faire une procédure pour licenciement abusif, ayant passé la matinée au telephone avec l' inspection du travail, je connais un peu tout sa maintenant!!!! :)
Bon courage pour la suite car c'est tres long il parait!! moi aussi je suis a peu pres ds le mem cas !!!!
Bon courage pour la suite car c'est tres long il parait!! moi aussi je suis a peu pres ds le mem cas !!!!