URGENT je viens d'être licencier

Résolu
paty -  
wendy78100 Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'être licencier pour incompatibilité d'humeur . Ais-je droit aux assedics.
Merci de votre réponse.
Paty
A voir également:

7 réponses

marionnette30 Messages postés 5369 Statut Contributeur 1 742

Bonjour,

Attention ce motif si tel est inscrit dans votre lettre de licenciement vous permet d'aller directement en procédure pour licenciement abusif!

Cdlt.
1
Pas lolo

Quelle que soit la raison pour laquelle vous êtes licencié, vous pouvez toucher les assedics en fonction de vos droits ouverts.
N'oubliez pas d'aller vous inscrire, bien sur.
0
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 783

Bonjour,

Ca n'existe pas, le licenciement pour "incompatibilité d'humeur"...
Que dit exactement votre lettre de licenciement ?

Et oui, quelle que soit la raison du licenciement, vous avez droit aux indemnités chômage.
0
Paty à Barbie

Oui cela existe renseigne toi
0
Paty à Barbie

Barbie, tu affirmes que le licenciement pour incompatibilité d'humeur n'existe pas , il ne faut pas affirmer sans se renseigner.
Et oui cela existe je t'invite à regarder sur les conventions collectives de l'Edition. Paty
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wendy78100 Messages postés 29 Statut Membre 7

bonjour, le mieu es de faire une procédure pour licenciement abusif, ayant passé la matinée au telephone avec l' inspection du travail, je connais un peu tout sa maintenant!!!! :)
Bon courage pour la suite car c'est tres long il parait!! moi aussi je suis a peu pres ds le mem cas !!!!
0
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 783

Je viens d'aller sur la CCN de l'édition...
Rien trouvé sur le licenciement pour incompatibilité d'humeur.

Pouvez vous indiquer ici le passage concerné ?
-1

Pour information, peut être accepté un motif tel qu'incompabilité d'humeur à la condition qu'il soit étayé de fait concrets.
-1