Faire exécuter un titre exécutoire
Beethoven2016
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
après justice rendue fin décembre 2015 j'ai un titre exécutoire mais mon avocate ne fait rien elle me dit que l'huissier n'a pas réussi à contacter la personne mais je n'y crois pas du tout. Il me semble qu'un huissier a le pouvoir de faire des recherches sachant que j'ai moi même le numéro de portable de la personne inculpée puisqu'il m'a contacté plusieurs fois. De plus elle m'a signifié qu'il y avait un délais de 2 ans, après il y a prescription, puis-je m'adresser directement à un huissier pour faire avancer les choses ?
Merci beaucoup pour votre réponse
après justice rendue fin décembre 2015 j'ai un titre exécutoire mais mon avocate ne fait rien elle me dit que l'huissier n'a pas réussi à contacter la personne mais je n'y crois pas du tout. Il me semble qu'un huissier a le pouvoir de faire des recherches sachant que j'ai moi même le numéro de portable de la personne inculpée puisqu'il m'a contacté plusieurs fois. De plus elle m'a signifié qu'il y avait un délais de 2 ans, après il y a prescription, puis-je m'adresser directement à un huissier pour faire avancer les choses ?
Merci beaucoup pour votre réponse
A voir également:
- Faire exécuter un titre exécutoire
- Titre exécutoire - Guide
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide
- Exemple de titre exécutoire - Forum Banque et Crédit
- Hébergement à titre gratuit concubinage - Forum Habitation
- Aah et hébergement à titre gratuit - Forum AAH / Handicap
merci pour votre réponse, j'ai le titre exécutoire est-ce qu'il me faut autre chose sachant que je possède tous les documents liés au jugement.
Cordialement
donc soit vous l'avez vraiment, et je ne sais pas ce que fait l'huissier exactement
soit vous n'avez qu'une copie
soyez sur qu'aucun huissier n'a encore le dossier
avant de le confier a un autre huissier
prenez rendez vous avec un huissier il saura vous dire ce qu'il a besoin
Cordialement
Bonne soirée