Procés remporté aux prud'hommes mais mon avocate fait appel
beberosco
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2024
-
Modifié par beberosco le 22/09/2016 à 15:36
CeciAnna - 26 sept. 2016 à 11:32
CeciAnna - 26 sept. 2016 à 11:32
A voir également:
- Procés remporté aux prud'hommes mais mon avocate fait appel
- Barème prud'hommes 2023 - Guide
- Temps d'attente pour un jugement en appel prud'hommes - Guide
- J'ai gagné au prud'homme mais mon employeur fait appel - Forum licenciement
- Parent séparé appel téléphonique loi - Forum garde d'enfants
- Je n'ai pas fait ma journée d'appel - Forum Formalités et papiers
1 réponse
Bonjour,
Oui cela peut entraîner de nouveaux frais d'avocat, car elle peut demander des frais pour le déplacement de cette nouvelle audience et la rédaction d'une nouvelle plaidoirie .
( Après ça dépend le contrat que vous avez passé avec elle si elle prend un pourcentage ou une somme définie )
Ensuite oui en faisant Appel il y a évidemment une chance pour que le nouveau jugement soit moins avantageux pour vous. C'est ce qui arrive souvent en Appel du prud'homme, les sommes à dédommager sont réduites.
Apres je ne sais pas si votre avocate a de réels bons arguments, dans ce cas pas de soucis à avoir..
Oui cela peut entraîner de nouveaux frais d'avocat, car elle peut demander des frais pour le déplacement de cette nouvelle audience et la rédaction d'une nouvelle plaidoirie .
( Après ça dépend le contrat que vous avez passé avec elle si elle prend un pourcentage ou une somme définie )
Ensuite oui en faisant Appel il y a évidemment une chance pour que le nouveau jugement soit moins avantageux pour vous. C'est ce qui arrive souvent en Appel du prud'homme, les sommes à dédommager sont réduites.
Apres je ne sais pas si votre avocate a de réels bons arguments, dans ce cas pas de soucis à avoir..
24 sept. 2016 à 16:06
On vient de me dire que la somme proposer doit déjà être versée ..et que l'appel peut avoir lieu ..est ce vrai ??
Merci
26 sept. 2016 à 11:32