Conversion TIG en jour amendes

Fermé
martidd Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Misha-d'ok -
Bonjour, j'ai été condamné à 105H de TIG au titre de peine principale (pas sursis-TIG), actuellement au RSA sans emploi avec un loyer à payer, je sais que ca depend de la décision du juge je souhaiterai savoir si quelqu'un peut me donner une échelle du montant total de l'amende à payer si je demande la conversion des 105 heures de TIG en jour amendes?
Sur internet j'ai vu que le montant du jour amende pouvait être aussi bas que 5€ par exemple, mais combien d'heures de TIG par jour amende?

Merci pour vos réactions.
A voir également:

1 réponse

Misha-d'ok

Bonjour,

Vous devez voir avec votre avocat, il connait mieux que nous votre dossier.
1
martidd Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, j'ai assuré ma défense moi même.
Si quelqu'un à déjà eu l'expérience de conversion de TIG en amende, j'aimerais me faire une idée du montant de l'amende (par exemple 100€, 500€, 1000€ ou plus...) avant de demander la conversion du TIG en jour amendes.
0
martidd Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ou bien si par exemple je peux demander la conversion puis finalement refuser si le montant est trop élevé et que je préfère finalement le TIG...
0
Misha-d'ok

Vous avez des avocats conseil gratuit , sur rendez-vous au tribunal.
0