être la tutrice de ma sœur
valide benoite
-
Modifié par Strumpfette le 21/09/2016 à 20:49
djivi38 Messages postés 52183 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2024 - 21 sept. 2016 à 19:16
djivi38 Messages postés 52183 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2024 - 21 sept. 2016 à 19:16
A voir également:
- être la tutrice de ma sœur
- Ma soeur a vidé les comptes de mon père avant son décès - Guide
- Frère et soeur dans la même chambre interdit texte de loi - Forum Immobilier
- Frais de notaire pour une succession entre frère et sœur - Guide
- Dois-je subvenir aux besoins de ma soeur - Forum Famille et Jeunes
- Frais d'obsèques entre frère et soeur - Forum Donation-Succession
1 réponse
djivi38
Messages postés
52183
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2024
15 389
21 sept. 2016 à 19:16
21 sept. 2016 à 19:16
Bonjour,
eh bien, pour avoir le plus de chance d'obtenir le tutorat de votre sœur, il faut mettre noir sur blanc vos motivations : personne mieux que vous ne les connait.
Il vaut mieux un texte un peu maladroit avec des fautes d'orthographe mais où la sincérité et la volonté transparaissent qu'un texte recopié fait par un étranger qui ne connait rien de vos sentiments et de vos problèmes familiaux.
Vous verrez, c'est pas si difficile que ce que vous pouvez penser : commencer par écrire vos motivations, le texte de la lettre viendra par la suite.
Allez, à vos stylos !
CDT.
eh bien, pour avoir le plus de chance d'obtenir le tutorat de votre sœur, il faut mettre noir sur blanc vos motivations : personne mieux que vous ne les connait.
Il vaut mieux un texte un peu maladroit avec des fautes d'orthographe mais où la sincérité et la volonté transparaissent qu'un texte recopié fait par un étranger qui ne connait rien de vos sentiments et de vos problèmes familiaux.
Vous verrez, c'est pas si difficile que ce que vous pouvez penser : commencer par écrire vos motivations, le texte de la lettre viendra par la suite.
Allez, à vos stylos !
CDT.