Bourse - Avis Fiscal

Résolu
Céline 29 - 16 mars 2010 à 19:49
 dci22 - 9 févr. 2011 à 10:44
Bonjour,
je vais faire une demande de bourse pour l'année scolaire prochaine. Je suis une étudiante de 19 ans.
Ils demandent donc le revenu brut global qui est inscrit sur l'avis fiscal de la famille. Mes parents ne sont pas mariés, et reçoivent donc tous les deux leur avis fiscal. Personnellement, je figure sur celui de mon père.
En ce qui concerne le montant que je dois donner pour construire mon dossier du cnous, est-ce que c'est celui de mon père que je dois donner, ou bien l'addition des avis fiscaux de mes parents?
Merci pour vos réponses!

4 réponses

ac 3 Messages postés 7051 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 962
16 mars 2010 à 19:58
Uniquement celui de ton papa puisque tu n'apparais que sur son relevé d'impôts.

Bonne soirée.
11
bonjour,

je souhaite faire une demande de bourse pouyr l'année prochaine, mais je ne serais pas rattaché au impots de mes parents étant autonome,

de part le montant des revenus de mes parents, je n'y aurait pas le droit, suis je oblige de fournir la déclaration de mes parents, étant donné que j'ai un logement depuis un an a mon nom et que je me débrouille toute seul depuis?.
0