Impots a l'étranger
cvagnelo
-
la-fiscalite Messages postés 314 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
la-fiscalite Messages postés 314 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une résidence en france, je suis retraité, et je voudrais passer quelques mois par an en espagne en louant un appartement, quels sont mes droits en matiére d'impots merci
j'ai une résidence en france, je suis retraité, et je voudrais passer quelques mois par an en espagne en louant un appartement, quels sont mes droits en matiére d'impots merci
A voir également:
- Impots a l'étranger
- Impôts retraités - Accueil - Actualité juridique et financière
- Case l impots - Guide
- Actualiser pole emploi depuis l'étranger - Forum Chômage
- Credit a l'etranger en ligne pour interdit bancaire forum - Forum Entreprise et sociétés
- Invalidité catégorie 2 et vivre a l'etranger - Forum invalidité
1 réponse
En France il n'y a que deux cas de figure : vous êtes résident fiscal où vous ne l'êtes pas.
Si vous résidez majoritairement en France, que vous y possédez au moins un bien immobilier (propriétaire ou locataire), que vous y percevez des revenus, vous êtes résident fiscal français et payez vos impots en France.
Si vous résidez majoritairement en France, que vous y possédez au moins un bien immobilier (propriétaire ou locataire), que vous y percevez des revenus, vous êtes résident fiscal français et payez vos impots en France.