Majoration de retard de 10%
Résolu
laureats971
-
nana43 -
nana43 -
Bonjour,
Je viens de recevoir une majoration de retard de 10% sur la Taxe Foncière des entreprises.
J'avoue que je n'ai pas payer tout de suite car nous sommes une association.
1) Est-ce que nous devons payer effectivement cette taxe?
2) Si oui comment devons nous formuler pour faire enlever la majoration?
Merci d'avance.
Je viens de recevoir une majoration de retard de 10% sur la Taxe Foncière des entreprises.
J'avoue que je n'ai pas payer tout de suite car nous sommes une association.
1) Est-ce que nous devons payer effectivement cette taxe?
2) Si oui comment devons nous formuler pour faire enlever la majoration?
Merci d'avance.
A voir également:
- Majoration de retard de 10%
- Donation 150 000 tous les 10 ans - Guide
- Retard de livraison - Guide
- Formulaire de demande d'annulation de la majoration pdf - Guide
- Majoration reliquat de services effectifs à justifier - Forum Retraite
- 10 k en euros ✓ - Forum Banque et Crédit