Controle caf

Résolu
moi - 5 févr. 2011 à 17:30
 patdu49 - 6 févr. 2011 à 20:20
Bonjour, g u un controle caf en mai 2010 il m'ont suspendu de rsa en septembre 2010 et depuis ce jour il ne m'ont rien versé comme rsa g 2 enfants a charge . combien de temp cela peut il mettre et est ce qu'il ont le droit de tous suspendre ou il sont quand dans l'obligation de nous laissé de quoi vivre?

8 réponses

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 724
5 févr. 2011 à 17:36
Bonjour

S'il y a eu suspension, c'est qu'il y a eu fraude.

Demandez leur pour combien de temps la suspension.
0
jleur ai déja demande é il dise kil ne save pas kar mon dossier n'est tjrs pas passé en comission mais la derniére fois que ji suis allé il mont dit que sa pouvais durer 8 mois kome sa.
0
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 724
5 févr. 2011 à 17:56
Merci d'éviter le style d'écriture SMS vous êtes sur un forum.

Attendez que votre dossier passe en commission.
Vous n'avez pas d'autre choix.
Lorsqu'on triche, quelques fois ça passe, mais bien souvent on se fait prendre.
0
désolé c'est l'habitude . je disait donc que je leur avait demandé est il m'ont dit qu^'il ne savais pas combien de temp car mon dossier va seulment passé en comission mais que sa pouvais durer 8 mois comme sa voila . encore désolé pour labréviation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui j c'est trés bien que je vai devoir rembourssé mais enfaite mon homme a travailler 2 mois au smic donc acumulable avec le rsa .Je c'est qu'on va devoir rembourssé même si c'est pas beaucoup je ne suis pas de mauvaise fois mais ont -il le dorit de tous tous suprimé?
0
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 724
5 févr. 2011 à 18:20
bien sûr,
il ne fallait pas tricher,
0
c'est pas une tricheri c un oublie mais merci kan même aurevoir et merci
0
si c'est juste pour une non déclaration de 2 mois de salaire au smic.

8 mois de coupures de vivres, effectivement, c'est inadmissible .. sous pretexte d'un délais d'examun etc ..

maintenant le DROIT .. c'est compliqué à déterminer ..

la France ne respecte pas les droits de l'homme tout court, et encore pire depuis l'UMP ..

dailleurs ils ont bien des morts sur la conscience à avoir avec leur politique criminelle etc .. à pousser des gens aux suicides, d'autres à frauder ou tomber dans la délinquance, avec les drames que ça peut occasionner ...

mais hélas, les droits de l'homme, c'est de jolis textes, de jolies lois, que bien des états et responsables politiques, ne respectent pas, en toute impunité.

8 mois ce n'est "rien" ... j'ai vu des victimes de la gestapo CAF et compagnies, qui poireautent depuis des années à lutter contre administrations et conseils généraux etc ...
il se passe parfois des choses indignes dans notre pays .. ça donne envie de tout faire péter.

enfin bref ..
je sais pas quelle est votre situation précise, sinon, et j'espère que vous avez quand même des rentrées d'argent.

peut etre que si de l'emploi, précaire, que vous ne perdez pas grand chose, voir même quasi rien du tout ? si juste du RSA activité par exemple de supprimé... car c'est du vent + ou - le rsa activité.

par contre si jamais pu de taf, et/ou en + de ça pu d'apl ou pu du tout d'allocs familiales, là ça serait grave une coupure de vivre avec des enfants au foyer ..
0
"des victimes de la gestapo CAF"

Les fraudeurs sont des résistants?
0
parfois oui
0