Comment échapper aux taxes foncières ?
greg1212
Messages postés
3
Statut
Membre
-
elric22 -
elric22 -
Bonjour,
Je paie 2 taxes foncières; une émanant de mon logement dont je suis propriétaire résident, et une autre d'un appartement occupé par un locataire. je ne suis pas assujetti à l'impôt sur le revenu, suis invalidé par la cotorep (je touche une AAH de 430 euros/mois). Je ne travaille donc pas, et touche 500 euros de loyer de mon locataire (Brut). Puis-je échapper à ces taxes foncières ? Et si oui, comment procéder ? je vous remercie de vos réponses.
Je paie 2 taxes foncières; une émanant de mon logement dont je suis propriétaire résident, et une autre d'un appartement occupé par un locataire. je ne suis pas assujetti à l'impôt sur le revenu, suis invalidé par la cotorep (je touche une AAH de 430 euros/mois). Je ne travaille donc pas, et touche 500 euros de loyer de mon locataire (Brut). Puis-je échapper à ces taxes foncières ? Et si oui, comment procéder ? je vous remercie de vos réponses.
A voir également:
- Comment échapper aux taxes foncières ?
- Taxes foncieres - Accueil - Actualité juridique et financière
- Toutes taxes comprises - Guide
- Comment taxer son client 500€ - Forum Auto-entrepreneur
- Taxes gouvernementales easyjet - Forum Consommation
- Comment est calculé la taxe fonciere - Guide
2 réponses
renseignez vous aupres d une assistante social ou aupres du tresor public ... je n ai pas d autres idées !
Si vous êtes titulaire de l'aah avec un revenu fiscal inférieur à un montant qui dépend de votre nombre de parts, et à la condition de vivre avec des personnes respectant aussi ces plafond, vous pouvez être exonéré de votre résidence principale.
N'hésitez pas à contacter les impôts pour connaitre les plafonds applicables à votre situation.
N'hésitez pas à contacter les impôts pour connaitre les plafonds applicables à votre situation.