Taxe habitation
patience
-
FranceFiscalite Messages postés 21 Statut Membre -
FranceFiscalite Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
Mon ami a acheté un appart en fin d'année 2010 et j'ai enménagé avec lui dans le courant du mois de mars 2011 (nous ne sommes pas pacsés) - et l'acte d'acquisition chez notaire est à son nom exclusivement - J'ai donc prévenu les impôts de mon changement de domicile pour recevoir la déclaration d'impôts s/revenus mais je voudrais savoir si du fait que je vis avec mon ami à la même adresse si je suis assujettie à la taxe d'habitation au même titre que lui, donc 2 taxes d'habitation mais également pour lui l'impôt foncier. merci de votre réponse.
Mon ami a acheté un appart en fin d'année 2010 et j'ai enménagé avec lui dans le courant du mois de mars 2011 (nous ne sommes pas pacsés) - et l'acte d'acquisition chez notaire est à son nom exclusivement - J'ai donc prévenu les impôts de mon changement de domicile pour recevoir la déclaration d'impôts s/revenus mais je voudrais savoir si du fait que je vis avec mon ami à la même adresse si je suis assujettie à la taxe d'habitation au même titre que lui, donc 2 taxes d'habitation mais également pour lui l'impôt foncier. merci de votre réponse.
A voir également:
- Taxe habitation
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide